Jovetic attend le feu vert

0 0
Il a cruellement manqué à la Fiorentina. Stevan Jovetic, le joueur qui a la tête d'un chanteur de rock anglais, va certainement pouvoir disputer les deux derniers matches de championnat.



Le jeune Monténégrin s'était blessé juste avant le début de la saison. Les ligaments croisés du genou avaient fait crac. Depuis, il est en rééducation et les tifosi de la Viola savent pertinemment qu'avec lui, la saison aurait pris une autre tournure.



Ce matin, Jovetic a pris l'avion, direction Ausburg, en Bavière. Il y restera trois jours pour passer toute une série d'examens, au terme desquels il devrait recevoir le tant attendu feu vert du professeur Boenisch, qui l'a opéré en octobre dernier.



Après quoi, le joueur pourra rentrer à Florence pour assister au match de son équipe face à l'Udinese, en espérant pouvoir au moins fouler la pelouse lors des deux dernières rencontres, face à Bologne et Brescia. Histoire de se chauffer un peu pour la saison prochaine.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ganso proche du Milan
0 0