En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Jovetic arrive à l'Inter Milan

Annoncé depuis de nombreuses semaines à l'Inter, Stevan Jovetić devrait bien arriver à Milan, sous la forme d'un prêt.

En effet, d'après Sky Sports, l'attaquant monténégrin devrait rejoindre le club Italien pour deux saisons, avec une option d'achat de treize millions d'euros. Gêné par les blessures, le joueur de Manchester City n'a pas vraiment réussi à se faire une place dans l'effectif de Manuel Pellegrini.

Il pourrait donc se relancer avec Roberto Mancini, qui l'avait déjà repéré quand il jouait à la Fiorentina : « J'ai déjà essayé de faire signer Jovetić lors de ma dernière saison à Manchester City, mais il est arrivé quand j'étais déjà parti. Il peut jouer en pointe ou comme attaquant de soutien, voire aussi sur les ailes. Nous avons vraiment besoin d'un attaquant, car nous n'avons que deux joueurs devant en ce moment » , a expliqué le coach italien en conférence de presse.


Tout arrive à point à qui sait attendre.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Falcao remercie Mourinho