En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Jovetic appelle les supporters

Modififié
La Fiorentina va avoir besoin d’eux.

Seizième du classement, à six points seulement de la zone de relégation, la squadra viola est en grande difficulté, et va devoir se battre lors des dix dernières journées, pour ne pas « faire une Sampdoria » .

Hier, l’équipe florentine a été contestée par une cinquantaine de tifosi devant le stade, alors que le groupe s’apprêtait à partir en stage à Viareggio. Stevan Jovetic, absent samedi lors de la rouste contre la Juventus (0-5) s’est arrêté pour tenter de discuter avec eux. Ou plutôt, pour tenter de les calmer. « Jusqu’au bout, restez avec nous. Si vous nous abandonnez, nous sommes cuits. Si c’est dur pour vous, pour nous, ça l’est encore plus. Vous êtes énervés, mais nous le sommes encore plus » leur a-t-il dit à travers les grilles.

L’un des supporters s’est contenté de répondre : «  Nous sommes avec vous. Mais maintenant, vous devez penser à jouer » .


En revanche, aucune clémence pour Alessio Cerci. Le joueur, exclu contre la Juve et suspendu pour les trois prochains matches, a été conspué par les tifosi présents. Bah ouais, quand on fait une connerie, il faut assumer derrière. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Labrune est vénère