Jovetic a refusé City et la Juventus

Modififié
0 10
Rempilant finalement cet été à la Fiorentina, Stevan Jovetić a avoué à la Gazzetta dello Sport que des contacts avancés avaient été noués avec d’autres écuries pendant la période des transferts. Parmi elles, Manchester City : « J’ai arrêté ces négociations. Au moment où ils ont commencé à bouger, j’avais déjà décidé que je voulais rester à Florence. Est-ce que je suis toujours heureux d’être ici ? Absolument et je n’ai aucun regret. L’objectif ici est de redécrocher l’Europe, et je ne partirai pas d’ici avant que le club ne soit au niveau qui lui corresponde. »

La Juventus s’est également montrée intéressée pour recruter l’international monténégrin, alors qu’il existe une forte rivalité entre les deux clubs : « La Juventus m’a courtisé avec insistance, et c’est normal d’y penser quand vous entendez certaines choses, comme la chance de jouer la Ligue des champions, la confiance du club et le fait d’être placé au centre d’un projet. Cependant, je n’avais aucune raison d’aller à Turin, et c’est pour ça que je suis toujours ici. J’adore cette ville et ce club et, pour cette raison, je ne pourrai jamais les trahir en rejoignant la Juventus. »

Jovetić a déjà inscrit trois buts cette saison en Serie A et tentera d’améliorer son record de la saison dernière (quatorze réalisations) pour porter la Viola vers une place qualificative européenne. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
et dans 1 mois on avoir droit au traditionnel article qui comble la pauvre actualité footbalistique intitulé "Jovetic à la Juve dès cette hiver?" ça marche aussi avec city...
Non je pense qu'il a été assez clair pour que ça mette fin aux rumeurs ne serait-ce que jusqu'à la fin de l'année. Où alors c'est une vraie p****.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10