Jovetić vers un départ ?

Modififié
0 1
L'avenir de Stevan Jovetić à Florence n'est plus aussi certain.

L'attaquant monténégrin, qui a été l'un des seuls à disputer une saison honorable au sein de la Fiorentina, est en effet en train de réfléchir à un départ. Jovetić aurait déjà confié à son agent et à son entourage qu'il rêve de jouer dans une grande équipe, avec tout le respect dû à la formation viola.

Néanmoins, le club florentin a encore un espoir : son nouvel entraîneur. Selon toute vraisemblance, c'est Vincenzo Montella qui deviendra dans les prochains jours le coach de l'équipe. À ce moment-là (et même si ce n'est pas Montella), les dirigeants organiseront un rendez-vous avec le nouvel entraîneur et le joueur, pour essayer de convaincre Jovetić qu'il existe bien un projet concret à Florence.

Si jamais personne ne parvenait à le convaincre, alors le fantasista, avec sa tête de chanteur de rock anglais, pourra partir. Mais pas à n'importe quel prix... Selon le Corriere dello Sport, la Fiorentina en demanderait entre 30 et 35 millions.

Ah ? Une grosse somme ? Bah, le PSG est intéressé, alors, non? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère le voir aller à Naples pour remplacer Lavezzi!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1