Jovetić « tué » par Pellegrini

0 12
Et si Bony avait trouvé son Clyde ?

Avec l'arrivée de l'attaquant ivoirien à Manchester City, Pellegrini a dû retirer un joueur inscrit pour la Champions League, afin de faire de la place pour le récent champion d'Afrique. C'est Stevan Jovetić qui en fait les frais. Le Monténégrin a confié sa tristesse au Sunday Mirror. « Je mérite de jouer en Ligue des champions, je le sais, et d'autres me l'ont dit. Avec cette décision, le manager m'a tué. »

Une raison suffisante pour envisager un départ, à en croire l'ancien joueur de la Fiorentina. « Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, nous verrons cet été. Mais le coach a privilégié d'autres joueurs que moi, c'est peut-être un message qu'il m'envoie pour me dire ce qu'il compte faire de moi. »

La première victime d'une longue série ?
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Parfait. La route vers Turin se dégage peu à peu pour lui.
Dzeko est moins bon que Jovetic cette année, et aurait sûrement plus mérité d'être sorti du groupe pour Bony. Mais sérieusement, Jojo ne peut s'en prendre qu'à lui même. Il a assez souvent été mis en pointe seul quand Dzeko et Aguero étaient blessés, et n'a presque jamais marqué. C'était LE moment pour prouver qu'il méritait sa place et il ne l'a pas saisi. Tant pis...
Ian Curtis
Normal, il vient pas d'Espagne.
Quel gâchis et quel sublime joueur de foot ce Jovetic!
Après le Getafe de Naples, le Getafe de Manchester!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12