En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Jovetić content de rester

Modififié
Sur les tablettes de Manchester City et surtout de la Juventus, Stevan Jovetić est finalement resté à la Fiorentina. Encore. Car cela fait désormais quelque temps que les spécialistes se demandent ce que le talent monténégrin fout encore à Florence, au lieu de rejoindre une grosse écurie européenne. La réponse, la voilà : Jovetić a confiance en son club.

« Si je suis content d'être resté ? Bien sûr, sinon je serais parti. J'ai choisi de rester ici et j'en suis heureux. Cette décision, je la dois au président qui m'a promis une grande équipe et qui a tenu parole. Je veux lutter pour un bel objectif, sinon c'est inutile de jouer. J'ai lu beaucoup de mensonges sur mon agent, qui a seulement fait son travail en me communiquant les offres reçues. Mais c'est moi qui décide, et je suis heureux d'être resté. »


Stevan Jovetić entame sa cinquième saison à la Fiorentina, avec laquelle il est sous contrat jusqu'en 2016. Une belle histoire. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3