Jovetić content de rester

Modififié
0 7
Sur les tablettes de Manchester City et surtout de la Juventus, Stevan Jovetić est finalement resté à la Fiorentina. Encore. Car cela fait désormais quelque temps que les spécialistes se demandent ce que le talent monténégrin fout encore à Florence, au lieu de rejoindre une grosse écurie européenne. La réponse, la voilà : Jovetić a confiance en son club.

« Si je suis content d'être resté ? Bien sûr, sinon je serais parti. J'ai choisi de rester ici et j'en suis heureux. Cette décision, je la dois au président qui m'a promis une grande équipe et qui a tenu parole. Je veux lutter pour un bel objectif, sinon c'est inutile de jouer. J'ai lu beaucoup de mensonges sur mon agent, qui a seulement fait son travail en me communiquant les offres reçues. Mais c'est moi qui décide, et je suis heureux d'être resté. »

Stevan Jovetić entame sa cinquième saison à la Fiorentina, avec laquelle il est sous contrat jusqu'en 2016. Une belle histoire. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
Pour le coup, son Président ne lui a pas menti, c'est clair. Il est le seul survivant, tous ses coéquipiers ont changé !
ça va pas vraiment favoriser les automatismes ce chamboule-tout. Equipe à suivre la Viola, surtout à partir de Janvier
"Si je suis content d'être resté ? Bien sûr, sinon je serais parti."

hahaha jovetic 1 / journaleux 0.
Ouais enfin si il avait voulu partir mais que le club avait bloqué le transfert, il serait resté. C'est pas comme si il était le seul décideur.
Ouais enfin si il avait voulu partir mais que le club avait bloqué le transfert, il serait resté. C'est pas comme si il était le seul décideur.
HriStoichkov8 Niveau : DHR
il me fait penser à Ken le survivant
J'aime vraiment bien ce joueur, bien technique, vif, élégant, toussa toussa et la tête sur les épaules. Il ira sûrement loin, par contre malheureusement pas avec la Fio (j'aime bien ce club)

Sinon, luuuuC, t'as oublié de dire que si il avait voulu partir mais que le club avait bloqué le transfert, il serait resté. C'est pas comme si il était le seul décideur.
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Il a coupé sa touffe mais à malgrè tout mit 3 buts pour les 2 premières journée de seria A, et quels buts!!! ça commence bien pour lui et la viola ce championnat. J'espere qu'il restera et que la Fio jouera la champion's league l'an prochain, avec la Roma bien entendu!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7