Jovanovic parti pour revenir?

Modififié
0 2
L'attaquant serbe de Liverpool, Milan Jovanovic, a envie de se barrer vite fait d'Anfield Road, un stade qu'il n'aura que rarement vu depuis la pelouse. Blessé puis peu utilisé par Kenny Dalglish, le joueur a des fourmis dans les jambes et veut revenir en Belgique, à Anderlecht.

Un retour voulu par les deux parties, sauf que le salaire anglais du bonhomme pèse très lourd dans le contexte belge. À 3 millions par an, il est impossible pour le club de Bruxelles d'arriver à choper un joueur encore bien coté. Pour y arriver, "Jova" négocie avec Liverpool une prime de départ, histoire que son salaire ne plombe pas les comptes belges.

Comme quoi quand on veut revenir d'Angleterre pour rejoindre le pays de son coeur, on fait les efforts qu'il faut... Suivez mon regard.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jovanovic est passé par le Standard de Liège, rival bien connu du club Bruxellois. Ce serait sa première expérience à Anderlecht s'il y signe.
En effet. Vous confondez avec le boulet de mbokani à mon avis (mais lui qu'il reste bien ou il est).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2