En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Jovanovic met fin au suspens

Modififié
Milan Jovanovic a choisi. L'attaquant serbe du Standard de Liège, en fin de contrat en juin prochain, a enfin validé sa prochaine destination : Liverpool. Récent soulier d'Or du championnat de Belgique, l'international voulait franchir un palier.

Il a longuement hésité entre Liverpool et Milan pour finalement opter pour la solution la plus onéreuse. En Angleterre, Jovanovic émargera à 3 millions d'euros par an : « Je ne peux pas trouver mieux. C'est un club riche, avec une grande tradition. Je ne sais pas encore si je jouerai attaquant ou sur le flanc gauche. Mon souhait est juste de jouer » .

Pourtant, l'attaquant n'en oublie pas le Standard : « Je dois tout au Standard: j'ai été champion, j'ai joué en équipe nationale, je vais participer à la Coupe du Monde et maintenant je signe à Liverpool. Je suis très reconnaissant. Je resterai gentleman jusqu'au bout. J'espère partir en beauté de Sclessin avec, au moins, une qualification européenne au bout de la saison. J'ai intérêt à bien jouer pour être en forme pour la Coupe du Monde » .


En espérant qu'il ne fasse pas la même carrière anglaise qu'Andrei Voronin, arrivé libre et empli de promesses à Liverpool...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18