Jourdren sur le banc pour « se remettre physiquement et mentalement »

Modififié
2 5
Un petit tour sur le banc et ça repart !

En difficulté sur les derniers matchs de Montpelier, Geoffrey Jourdren va passer les deux prochaines rencontres sur le banc des remplaçants, comme l'a confirmé son entraîneur, Frédéric Hantz, en conférence de presse : « Laurent Pionnier devrait commencer les rencontres face à Lorient et Marseille. Je laisse le temps à Geoffrey Jourdren de se remettre physiquement et mentalement, mais il reste le numéro 1. Geoffrey a eu une attitude très constructive et sincère après le match de Monaco. Il a juste besoin d'un peu de temps. »

Après avoir encaissé trois buts contre Dijon, deux contre Caen et six contre Monaco, Geoffrey Jourdren sort d'une période compliquée avec Montpellier. Le club héraultais squattant la dix-septième place de Ligue 1, Hantz tente donc un coup en titularisant Pionnier pour le match face à la lanterne rouge ce samedi et contre l'OM quelques jours plus tard. Cette saison, Laurent Pionnier n'a été titulaire qu'à une seule reprise contre Laval ce mardi en Coupe de la Ligue (2-0).

Un penalty de Gomis arrêté et la place de numéro 1 sera pour Laurent. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pionnier il a toujours joué à Montpellier ?
Sam Becket Niveau : DHR
En suivant ce raisonnement, HBA doit être physiquement au top au mental d'acier !
Senzo Meyiwa Niveau : District
Jourdren c'est pas le mec qui était étonné de ne pas être appelé en équipe de France ?
@Benis : Oui toujours ! il n'aura passer 4/5mois hors du club ! De Janvier a Mai 2008 ... 17Matchs pour Libourne ! Prend ça Buffon ...
Mentalement, va falloir faire de la muscuquand meme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 5