Jourdren ne se rappelle plus s'il a parié

5 12
Comme 14 autres joueurs et 23 éducateurs de L1, Geoffrey Jourdren est dans le viseur de la commission de discipline de la Ligue.

En cause : des paris sportifs, dont la pratique est prohibée pour les joueurs et membres des clubs professionnels. Convoqué par la commission ce jeudi, le gardien de Montpellier Hérault a dû s'expliquer... pour un ticket à seulement 13 euros 50 !

Problème, l'homme ne se souvient pas avoir coché sa grille de Parions Sport : « J'aurais parié sur trois matchs (un match de Coupe de la Ligue, un de L1 et un de L2). Peut-être que je l'ai fait, mais honnêtement, je ne me vois pas parier, a-t-il déclaré à L'Équipe (...) Ce sont des faits qui remontent à huit-neuf mois, pas des trucs qui remontent à deux-trois jours, se défend-il. Je suis peut-être amnésique, peut-être aussi que c'est quelqu'un de ma famille. En tout cas, je ne vais pas accuser mon voisin. » Et de conclure : « Pour 13,50 euros (de mise), j'espère que je ne vais pas prendre cher. »

Le pari concerné a été tracé car payé en carte bancaire. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Adrinho78 Niveau : DHR
J'ai vu des matchs où il ne se rappelait plus s'il était gardien.
Soyez indulgent, le gars a déjà du mal à se rappeler comment parler français correctement...
Cette efficacité pour traquer une mini infraction a 13e

Par contre pour la corruption, le dopage on n'en est pas capable
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12