En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Jourdren et « un peu le manque de respect » de Courbis

Modififié
Une mise à l'écart qu'il ne digère pas.

Montpellier se présentera ce dimanche à Lens, lors de la 36e journée de Ligue 1 avec Jonathan Ligali. Une décision prise par le coach du MHSC, Rolland Courbis, qui a choisi de sanctionner son gardien titulaire Geoffrey Jourdren pour « ses conneries aux journalistes » . Une sanction pas appréciée par le principal intéressé qui l'a fait savoir. « La manière n'a pas été bonne. Je pense qu'il y a eu un peu un manque de respect envers moi » , a-t-il indiqué au micro de RMC. « Je le comprends, mais il y a une manière de le dire et de se comporter vis-à-vis de son joueur. »


Coach Courbis appréciera. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18