Jourdren et « un peu le manque de respect » de Courbis

Modififié
3 8
Une mise à l'écart qu'il ne digère pas.

Montpellier se présentera ce dimanche à Lens, lors de la 36e journée de Ligue 1 avec Jonathan Ligali. Une décision prise par le coach du MHSC, Rolland Courbis, qui a choisi de sanctionner son gardien titulaire Geoffrey Jourdren pour « ses conneries aux journalistes » . Une sanction pas appréciée par le principal intéressé qui l'a fait savoir. « La manière n'a pas été bonne. Je pense qu'il y a eu un peu un manque de respect envers moi » , a-t-il indiqué au micro de RMC. « Je le comprends, mais il y a une manière de le dire et de se comporter vis-à-vis de son joueur. »

Coach Courbis appréciera. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Putin ces enguelades par médias interposés.... Ridicule
 //  16:37  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 4
Jourden est un peu un Calimero, un jour c'est Deschamp qui est un peu méchant, le lendemain c'est le coach qui est un peu méchant aussi
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Certes, Rolland Courbis avait fixé les limites à ne pas dépasser, mais c'est dommageable car pour une des rares fois ou un joueur ne fait pas dans la langue de bois, on le sanctionne : en effet, Jourdren s'était plaint du "manque de talent" des attaquants après le match nul 0-contre Rennes (0-0), et avait parlé de "faux bons joueurs" après la déroute face à Lyon(1-5).Il est un des mieux placés pour s'exprimer car du fait de son ancienneté au club c'est un cadre de l'équipe, et du fait de son poste il est bien placé pour juger.Ce n'est pas le premier venu.

Il est souvent raillé (sur des critères extra sportifs) mais j'ai de la sympathie pour lui et sa franchise.

Longue vie aux déclarations aseptisées...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8