Jourdren et « un peu le manque de respect » de Courbis

Modififié
3 8
Une mise à l'écart qu'il ne digère pas.

Montpellier se présentera ce dimanche à Lens, lors de la 36e journée de Ligue 1 avec Jonathan Ligali. Une décision prise par le coach du MHSC, Rolland Courbis, qui a choisi de sanctionner son gardien titulaire Geoffrey Jourdren pour « ses conneries aux journalistes » . Une sanction pas appréciée par le principal intéressé qui l'a fait savoir. « La manière n'a pas été bonne. Je pense qu'il y a eu un peu un manque de respect envers moi » , a-t-il indiqué au micro de RMC. « Je le comprends, mais il y a une manière de le dire et de se comporter vis-à-vis de son joueur. »

Coach Courbis appréciera. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Putin ces enguelades par médias interposés.... Ridicule
 //  16:37  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 4
Jourden est un peu un Calimero, un jour c'est Deschamp qui est un peu méchant, le lendemain c'est le coach qui est un peu méchant aussi
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Certes, Rolland Courbis avait fixé les limites à ne pas dépasser, mais c'est dommageable car pour une des rares fois ou un joueur ne fait pas dans la langue de bois, on le sanctionne : en effet, Jourdren s'était plaint du "manque de talent" des attaquants après le match nul 0-contre Rennes (0-0), et avait parlé de "faux bons joueurs" après la déroute face à Lyon(1-5).Il est un des mieux placés pour s'exprimer car du fait de son ancienneté au club c'est un cadre de l'équipe, et du fait de son poste il est bien placé pour juger.Ce n'est pas le premier venu.

Il est souvent raillé (sur des critères extra sportifs) mais j'ai de la sympathie pour lui et sa franchise.

Longue vie aux déclarations aseptisées...
TheNiangasse Niveau : CFA2
Je pense que Courbis a juste voulu faire un exemple pour assoir son autorité.

C'est donc tombé sur Jourdren et sa grande gueule, ce qui est encore mieux car ça fait + de bruit.

Mais bon, il est évident que la sanction n'est pas méritée, qu'elle n'aurait pas eu lieu si Montpellier jouait vraiment quelque chose (Courbis ne veut pas de l'EL).

Par contre, dire que son coach lui manque de respect en faisant ça, c'est vraiment BenArfo-Nasriesque !
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Le type est sanctionné pour avoir pleuré devant la presse, il récidive en voulant donner des leçons de manière à Courbis...

Il est peut-être encore plus con que ce que j'imaginais.
Ou alors, il y a eu un problème de traduction de ces propos...
Stephan27 Niveau : CFA2
Moi je vois surtout ça comme un pretexte pour mettre un mec moins bon à sa place pour esperer perdre et ne pas se qualifier en Europa league.
Et il veut venir en EDF avec ce comportement de faux dur ?
Verrattinho Niveau : DHR
Duel de Prix Nobel arbitrés par des médias toujours plus avides de polémiques ridicules... Sinon on peut parler de foot, Coach ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8