En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Jourdren estime mériter mieux

Modififié
Si tout vient à point à qui sait se détendre, alors Geoffrey Jourdren va devoir se montrer un peu plus patient. Non convoqué par Didier Deschamps, pas même quand Hugo Lloris s'est blessé, ce week-end, le portier de Montpellier s'est senti lésé et n'a pas hésité à le dire.

Invité de l'émission Club Sers sur France Bleu Hérault, Jourdren a estimé qu'il méritait plus une convocation que Costil. « Clairement, je dois y être. Je crois que cette saison, je suis meilleur que Costil, sans prétention aucune... Je dois y aller, mais ma personnalité fait qu'on me ferme les portes. À tout moment, les gens ont peur que je dégoupille ou je ne sais quoi » a-t-il expliqué. « Il faut que je l'admette, pour la suite de ma carrière... C'est comme ça. Et pourtant, c'est un rêve pour moi cette équipe de France. »


C'est con, parce qu'on ne se lasse jamais de voir Geoffrey à Clairefontaine. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Diego Simeone prolonge