Jourdren estime mériter mieux

Modififié
20 27
Si tout vient à point à qui sait se détendre, alors Geoffrey Jourdren va devoir se montrer un peu plus patient. Non convoqué par Didier Deschamps, pas même quand Hugo Lloris s'est blessé, ce week-end, le portier de Montpellier s'est senti lésé et n'a pas hésité à le dire.

Invité de l'émission Club Sers sur France Bleu Hérault, Jourdren a estimé qu'il méritait plus une convocation que Costil. « Clairement, je dois y être. Je crois que cette saison, je suis meilleur que Costil, sans prétention aucune... Je dois y aller, mais ma personnalité fait qu'on me ferme les portes. À tout moment, les gens ont peur que je dégoupille ou je ne sais quoi » a-t-il expliqué. « Il faut que je l'admette, pour la suite de ma carrière... C'est comme ça. Et pourtant, c'est un rêve pour moi cette équipe de France. »

C'est con, parce qu'on ne se lasse jamais de voir Geoffrey à Clairefontaine. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si c'est pour qu'il fasse ça : https://vine.co/v/OBLUB3MKtP7 sur Neymar ou je sais pas qui et qu'on passe pour des débiles non merci. A noter qu'il a baffer gratuitement Mandanne également cette saison.
Note : 17
Mais même sans évoquer le fait que son cerveau à pas l'air tout le temps bien irrigué il me semble pas du tout supérieur à Costil
Et Mr Dusseau il en pense quoi ?

Non sérieusement, Costil est devant lui. Carrasso passerait encore avant lui. Areola passera probablement aussi avant lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diego Simeone prolonge
20 27