Jourdren estime mériter mieux

Modififié
20 27
Si tout vient à point à qui sait se détendre, alors Geoffrey Jourdren va devoir se montrer un peu plus patient. Non convoqué par Didier Deschamps, pas même quand Hugo Lloris s'est blessé, ce week-end, le portier de Montpellier s'est senti lésé et n'a pas hésité à le dire.

Invité de l'émission Club Sers sur France Bleu Hérault, Jourdren a estimé qu'il méritait plus une convocation que Costil. « Clairement, je dois y être. Je crois que cette saison, je suis meilleur que Costil, sans prétention aucune... Je dois y aller, mais ma personnalité fait qu'on me ferme les portes. À tout moment, les gens ont peur que je dégoupille ou je ne sais quoi » a-t-il expliqué. « Il faut que je l'admette, pour la suite de ma carrière... C'est comme ça. Et pourtant, c'est un rêve pour moi cette équipe de France. »

C'est con, parce qu'on ne se lasse jamais de voir Geoffrey à Clairefontaine. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si c'est pour qu'il fasse ça : https://vine.co/v/OBLUB3MKtP7 sur Neymar ou je sais pas qui et qu'on passe pour des débiles non merci. A noter qu'il a baffer gratuitement Mandanne également cette saison.
Note : 17
Mais même sans évoquer le fait que son cerveau à pas l'air tout le temps bien irrigué il me semble pas du tout supérieur à Costil
Et Mr Dusseau il en pense quoi ?

Non sérieusement, Costil est devant lui. Carrasso passerait encore avant lui. Areola passera probablement aussi avant lui.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  15:49  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 25

La fin de la déclaration :"Et aussi ils font du bon manger à la cafet' de Clairefontaine, c'est pour ça que j'aimeront beaucoup y reviendre!".
saddam_usain_bolt Niveau : DHR
Montpellier a été champion en 2012 MALGRÉ lui...
Snaketartare Niveau : Loisir
Tout simplement parce que t'est trop CON !!
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 3
D'accord avec lui , pour voir régulièrement des matchs du MHSC il est très souvent décisif et ramène des points à son équipe clairement, faut pas rester sur le match de Lyon les gars, Costil vous le voyez décisif vous?
ParisianoLF Niveau : Loisir
Peut-être le mec le plus con de l'histoire de la ligue 1 honnêtement j'en vois pas d'autres
Le pauvre...mais il est aussi à l'image de ses dirigeants qui, il y a peu de temps criaient haut et fort que l'Europe n'était pas pour eux. Le rapport ????? Jouer le haut de tableau pour cracher sur les compet' continentales l'année suivante, c'est en dessous de tout. Alors, qu'il continue de bien jouer pour son club sans ambition. Et n'oublions pas que DD a toujours revendiqué sélectionner, à défaut des meilleurs joueurs, ceux qui sont capables, par leur état d'esprit, de bonifier le groupe. Jourdren se tire une balle dans le but tout seul en disant qu'il n'en est pas capable. En plus de n'avoir rien lu du jeu du sélectionneur, il n'en a rien capté ! Moche pour un gardien.
dur d'être objectif en étant supporter rennais mais Costil est quand même un sacré bonhomme... l'an dernier, il finit avec la meilleure note de l'équipe sur la saison (ca vaut ce que ca vaut mais ce n'est pas un hasard), cette année, il nous sauve un sacré nombre de matchs.
c'est le meilleur joueur du stade et on sait que ce n'est pas bon signe quand le meilleur joueur est le gardien...
ce n'est pas pour rien qu'il veut partir, ce qui se comprend vu son niveau. il le mérite.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diego Simeone prolonge
20 27