Jourdren : « Ça va être compliqué de redevenir numéro 1 »

Modififié
200 17
Peut-être la fin d'une époque à Montpellier.

Après trois matchs difficiles contre Dijon, Caen et Monaco, Geoffrey Jourdren avait pris la décision de s'aérer un peu l'esprit sur le banc pendant quelques matchs. Sauf que depuis, Frédéric Hantz semble avoir changé d'avis en ce qui concerne la hiérarchie des gardiens et fait désormais confiance à Laurent Pionnier. En effet, alors que Jourdren devait retrouver sa place de titulaire contre Bastia, il reste pour l'instant remplaçant.

Interrogé sur cette situation dans l'émission 19h30 Sport, le gardien de trente ans ne se fait pas trop d'illusions quant à son rôle pour le reste de la saison : « Ça va être compliqué de redevenir numéro 1. Je connais le football, je sais à quoi m’attendre. Le plus important est que je fasse très bien les choses à l’entraînement. Mon objectif premier est d’être performant à l’entraînement. Tu as beau faire ce que tu veux à l’entraînement, si le coach ne veut pas te faire jouer, tu ne joueras jamais. »

Il a d'ailleurs laissé la porte ouverte à un éventuel départ : « Pour aller voir ailleurs, il faut déjà qu'il y ait une place qui se libère. (...) Le marché des gardiens de but est très compliqué. Si humainement, je ne m'y retrouve plus, si le temps de jeu régresse, je ferai comme 90% des joueurs de football : essayer de trouver un autre challenge, une autre personne qui souhaite que tu joues pour eux. »

Et il nous manquera. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Du coup Geoffrey, est-ce que Hantz est lui aussi "Monsieur Briseur de rêve"?
FourFourTwo Niveau : Loisir
Le mec se voyait il y a pas si longtemps avec le niveau équipe de France, et là se résigne presque à être numéro 2 d'un vulgaire Laurent Pionnier... Bipolaire spotted
Désormais quand je vois Jourdren ou que je vois son nom quelques part,je pense systématiquement à Julien Cazarre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
200 17