Jouffre explique son départ de Lorient

Modififié
0 2
Huit ans.

Cela faisait huit longues années que l'histoire d'amour durait entre Yann Jouffre et Lorient. Mais le milieu de terrain a décidé de changer de compagne, puisqu'il a officialisé son départ du club breton en fin de saison. La raison ? « Je veux me mettre en danger pour être performant, a-t-il expliqué à L'Équipe. Quand ça fait longtemps que tu es dans un club, tu bénéficies d’une certaine sérénité qui constitue un confort. Mais inconsciemment, ce confort peut t’inciter à rester sur tes acquis, à en faire peut-être un peu moins au quotidien. Et j’ai cette envie de connaître un nouveau club où je vais devoir convaincre les différents acteurs que je suis un bon joueur. »

S'il avait peut-être des envies d'étranger, désormais, Jouffre a changé d'avis : « Ces dernières semaines, je me suis dit que la France m’intéressait encore. C’est un beau championnat que je connais très bien. Après avoir été très tenté par un départ vers l’étranger, je reste donc ouvert à la Ligue 1. »

Avis aux jolies demoiselles de Ligue 1 : Yann est free as a bird. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On t'a vu venir, direction Lorient pour rejoindre Gourcuff père !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2