1. // Football amateur

Joueurs bourrés, le coach démissionne

Modififié
2k 18
Dans le Doubs, un petit club de deuxième division départementale fait l’actualité pour des faits éthyliques. Le week-end dernier, l'entraîneur de Clerval Anteuil, Affriyé Koffi, a décidé de quitter ses fonctions d’entraîneur. La raison ? La moitié de son équipe s’est pointée bourrée pour le match du dimanche après-midi.

Sortis jusqu’au petit matin, en compagnie de leur… président, les joueurs n’étaient pas frais du tout pour 90 minutes de football. C’est ce qu’explique leur entraîneur au quotidien de presse régionale Le Pays : « Sept de mes titulaires étaient bourrés. Deux ou trois d’entre eux ont même dégueulé sur le terrain pendant l’échauffement, c’était n’importe quoi ! Sur le banc, franchement, je suis devenu fou. Je voyais bien que les mecs avaient envie de faire des efforts, mais ils ne pouvaient pas courir. L’alcool a pris le dessus. » L’équipe n’a pas tenue le choc, puisqu’elle a été humiliée par son adversaire du jour, sur le score de 5-0. Passablement énervé, l’entraîneur a donc décidé de jeter l’éponge.

Le président a tenu à minimiser l’affaire, en déclarant que Koffi a été déçu du résultat et non de l’ébriété probable de ses joueurs. Lui a en tout cas reconnu être de la partie la veille : « J’y étais, à cette soirée. Et pour cause : mon fils arrosait la naissance de sa fille ! » Ce n’est pas JMA qui se mettrait la caisse avec ses joueurs !

Bon, et sinon, ça vous rappelle vos dimanches, un peu ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
demain sur FootMercato: "Sydney Govou en partance pour Sochaux ?"
haha Rageux de pas avoir été invité à la soirée le coach !
Je pense qu'on peut faire un magazine par week end, rien qu'en énumérant les brèves éthyliques des matchs de district. Mais le plus intéressant est encore de les vivre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Milan AC en chantier
2k 18