1. //
  2. // Trophée UNFP

Joueur du mois : Falcao, Moutinho ou Verratti ?

Modififié
1 28
Pour le premier trophée UNFP de la saison, les trois nommés sont des hommes forts des deux favoris pour le titre de champion de France : l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain.

Côté Monaco, on retrouve le Portugais João Moutinho (27 ans) auteur d'un but et de trois passes décisives. Falcao (27 ans) postule également. La star du recrutement de l'AS Monaco a planté 5 pions en 4 matchs durant ce mois de septembre, dont un doublé lors de la victoire des siens face à Bastia (3-0), ce qui fait du deuxième joueur le plus cher de l'histoire de la L1 le meilleur buteur du championnat.

Marco Verratti (20 ans) est le représentant du Paris Saint-Germain. Si le milieu italien (4 sélections, 1 but) n'a délivré qu'une passe décisive durant ce mois de septembre, il n'a pas arrêté de régaler tout son monde dans l'entrejeu parisien, aux côtés de Thiago Motta et Matuidi.

Mais vous, vous le donneriez à qui ? NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lucas Deaux - Fc Nantes
Moi je le donnerai à Marco l'italien. Mais c'est largement influencé par ses performances de la semaine dernière et donc biaisée.

Donc disons Moutinho pour sa classe, sa patte et sa capacité à évoluer à divers postes au milieu. C'est étrange qu'il soit tant "sous-côté" que ca de la part des gros gros clubs europeens.


Bref je donne mon vote aux milieux
Clement Turpin - LFP
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 28