En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée UNFP

Joueur du mois : Falcao, Moutinho ou Verratti ?

Modififié
Pour le premier trophée UNFP de la saison, les trois nommés sont des hommes forts des deux favoris pour le titre de champion de France : l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain.

Côté Monaco, on retrouve le Portugais João Moutinho (27 ans) auteur d'un but et de trois passes décisives. Falcao (27 ans) postule également. La star du recrutement de l'AS Monaco a planté 5 pions en 4 matchs durant ce mois de septembre, dont un doublé lors de la victoire des siens face à Bastia (3-0), ce qui fait du deuxième joueur le plus cher de l'histoire de la L1 le meilleur buteur du championnat.

Marco Verratti (20 ans) est le représentant du Paris Saint-Germain. Si le milieu italien (4 sélections, 1 but) n'a délivré qu'une passe décisive durant ce mois de septembre, il n'a pas arrêté de régaler tout son monde dans l'entrejeu parisien, aux côtés de Thiago Motta et Matuidi.


Mais vous, vous le donneriez à qui ? NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40