En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Joueur contre voitures

Modififié
Christian Schulz est le capitaine de l'équipe de Hanovre 96. Bien que son équipe se batte actuellement pour une place en Europe, Schulz, lui, préfère penser à son avenir personnel.


En effet, le gaucher arrive en fin de contrat cette année et se verrait bien jouer pour le club voisin du VfL Wolfsburg la saison prochaine. Et d'après son agent Harun Arslan, les contacts seraient bien avancés : « Il y a eu des pourparlers avec Wolfsburg et nous sommes allés très loin » , rapporte bild.de.


Christian Schulz devrait donc logiquement se retrouver à Wolfsburg l'an prochain, et ce pour 0 euro. Dur. Mais il ne faut pas oublier un détail : Wolfsburg, avant d'être la ville du VfL, c'est avant tout la ville de... Volkswagen ! Aussi le premier sponsor du club a voulu se la jouer grand prince et promet d'ores et déjà d'offrir 25 voitures de sa marque qui seront mises à disposition des joueurs de Hanovre.


La bonne blague consisterait à leur envoyer des Polo...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Torres voudrait partir !