Joueur contre voitures

Modififié
0 1
Christian Schulz est le capitaine de l'équipe de Hanovre 96. Bien que son équipe se batte actuellement pour une place en Europe, Schulz, lui, préfère penser à son avenir personnel.


En effet, le gaucher arrive en fin de contrat cette année et se verrait bien jouer pour le club voisin du VfL Wolfsburg la saison prochaine. Et d'après son agent Harun Arslan, les contacts seraient bien avancés : « Il y a eu des pourparlers avec Wolfsburg et nous sommes allés très loin » , rapporte bild.de.


Christian Schulz devrait donc logiquement se retrouver à Wolfsburg l'an prochain, et ce pour 0 euro. Dur. Mais il ne faut pas oublier un détail : Wolfsburg, avant d'être la ville du VfL, c'est avant tout la ville de... Volkswagen ! Aussi le premier sponsor du club a voulu se la jouer grand prince et promet d'ores et déjà d'offrir 25 voitures de sa marque qui seront mises à disposition des joueurs de Hanovre.


La bonne blague consisterait à leur envoyer des Polo...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des Polo^^ Cela dit, même si c'est des Polo, c'est plutôt sympa comme geste de la part d'un club rival. Par exemple pour Sochaux ca sera pas évident d'échanger un joueur contre 25 206+ !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Torres voudrait partir !
0 1