Jouer trois fois le PSG ? « Que du bonheur » pour Arribagé

Modififié
0 14
Un peu de dérision améliore la digestion.

Toulouse n’a pas été épargné par les tirages au sort. Obligé d’affronter le PSG en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, le TFC devra aussi se farcir le champion de France en championnat. Le tout en l’espace de 11 jours.

Un calendrier qui n’arrange pas vraiment les Toulousains, dont les espoirs de qualification sont bien maigres, alors qu’ils pouvaient rêver d’un joli parcours en Coupe. L’entraîneur des Violets n’avait pas l’air abattu pour autant, jouant même la carte de l’humour au moment de répondre aux journalistes. « Ce n’est que du bonheur, ironise le technicien toulousain en conférence de presse. Ça doit être historique. Trois fois sur trois compétitions différentes, on a été bien gâtés. » Et même lorsqu’il reprend son sérieux, Dominique ne fait pas une montagne de ce triple affrontement. « Non, ce n'est pas un cauchemar, poursuit-il, c'est comme ça. Forcément, après la qualification face à Marseille, on se prend à rêver, et forcément, avec un tirage comme celui-là, les chances de qualification s'amenuisent énormément par rapport aux deux autres matchs qui auraient pu se produire contre Lille ou Bordeaux. Mais on jouera au maximum pour passer. »

Trois fessées pour le Téfécé ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ali Ahamada aime ça.
Note : 1
Jouer trois fois le PSG en 10 jours ?

Il n'y aurait pas beaucoup de Volontaire ha ha
Pour les supporters, c'est génial.

Pour les joueurs, un peu moins même si je pense que tous les joueurs de foot aimeraient affronter une telle équipe chaque weekend.
Ca doit faire progresser d'affronter des mecs comme ça.

Et pour le coach, bah personne va lui demander de gagner face à Paris. Donc match sans pression.
(Sauf peut-être en Coupe, et encore, vu l'écart entre les deux équipes.)
Hoaroots & culture Niveau : DHR
ça me rappelle tellement de parties de football manager... Traitez moi de dingue, mais j'ai toujours eu l'impression que si y'a moyen que tu joues deux fois d'affilée la même équipe, l'algorithme qui tire les clubs en coupe te les fait bouffer à chaque fois.
pedrolito19 Niveau : CFA2
Une trifessée ? pardon.
Jean Culassec Niveau : CFA2
Salut Zenghyo, c'est bon pour ta réflexion. C'est 3 claques en perspective.
Le casse du Siècle V2. Mais amplement mérité !
Flying salsifis Niveau : District
Jamais deux sans trois. L'adage devrait se vérifier...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14