En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Jouer trois fois le PSG ? « Que du bonheur » pour Arribagé

Modififié
Un peu de dérision améliore la digestion.

Toulouse n’a pas été épargné par les tirages au sort. Obligé d’affronter le PSG en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, le TFC devra aussi se farcir le champion de France en championnat. Le tout en l’espace de 11 jours.

Un calendrier qui n’arrange pas vraiment les Toulousains, dont les espoirs de qualification sont bien maigres, alors qu’ils pouvaient rêver d’un joli parcours en Coupe. L’entraîneur des Violets n’avait pas l’air abattu pour autant, jouant même la carte de l’humour au moment de répondre aux journalistes. « Ce n’est que du bonheur, ironise le technicien toulousain en conférence de presse. Ça doit être historique. Trois fois sur trois compétitions différentes, on a été bien gâtés. » Et même lorsqu’il reprend son sérieux, Dominique ne fait pas une montagne de ce triple affrontement. « Non, ce n'est pas un cauchemar, poursuit-il, c'est comme ça. Forcément, après la qualification face à Marseille, on se prend à rêver, et forcément, avec un tirage comme celui-là, les chances de qualification s'amenuisent énormément par rapport aux deux autres matchs qui auraient pu se produire contre Lille ou Bordeaux. Mais on jouera au maximum pour passer. »


Trois fessées pour le Téfécé ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86