1. //
  2. // 9e journée
  3. // Rayo Vallecano/FC Barcelone

Jouer comme le Celtic, une honte

Modififié
10 19
Ce week-end, en Liga, c’est le Rayo Vallecano qui se farcit le Barça. Une rencontre forcément compliquée, mais qui n’effraie pas l’entraîneur des Madrilènes, Paco Jémez : « Toutes les équipes du monde perdent des matchs, pourquoi pas le Barça samedi ? On reconnaît la difficulté, mais ce n’est pas impossible. »

Pour y arriver, l’ancien défenseur central de la Roja explique qu’il faudra tenter de chiper le ballon aux Catalans et de ne pas les attendre sagement regroupés derrière, contrairement au Celtic, cette semaine, en Ligue des champions. « Je pourrais adopter la stratégie du Celtic, mais je serais mort de honte devant nos supporters, et puis c’est sûr qu’on perdrait. Je veux que les gens ne voient pas seulement le Barça, mais aussi le Rayo. Peut-être qu’on perdra, mais au moins on mettra la forme » , a-t-il annoncé.

Vilanova est prévenu. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Celtic, connu mondialement pour son palmarès, son histoire, ses joueurs actuels et passés. Le Rayo, connu de sa région.

Le Celtic qui s'est rappelé à la face du monde avec son match de la semaine. Le Rayo qui sera oublié l'année prochaine.

Perso, je préfère avoir honte comme le Celtic.

Go go the Bhoys !
Connu mondialement pour ses joueurs actuels ? ...

Bref, le foot espagnol est résumé dans ces propos et moi ça me plait !
Le Rayo a montré la saison dernière qu'il pouvait dominer le Real par le jeu (match à domicile qu'ils auraient du remporter sans les erreurs d'arbitrage et le match de San Iker .
Lamouchi59 Niveau : CFA
Le Celtic a pas à rougir de son match: ça a failli marcher. J' espère que le Rayo se prendra sa valise.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 19