Jouanno se mêle de l'affaire Brandao

0 8
Chantal Jouanno, la ministre des Sports, est relativement active depuis sa prise de fonction. L'ancienne secrétaire d'État chargée de l'Écologie n'hésite pas à donner son avis sur les diverses affaire qui touchent le football.

Le cas Ribéry, la grève des arbitres, tout y passe même l'accusation de Brandao. « Pour Brandao, il s'agit d'une affaire individuelle. Ce n'est pas un footballeur, c'est Monsieur Brandao qui est concerné, a déclaré l'ancienne championne de France de karatéka au Global Sport Forum de Barcelone. Aujourd'hui, tout ce qui touche au football prend une ampleur incroyable. Le football ne peut plus se permettre le moindre écart » .

On peut au mois lui rendre le mérite de s'intéresser à sa fonction de ministre.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En fait, être ministre des sports, c'est donner son avis sur les affaires chaudes du football !
Ok, facile alors ! Suffit de lire régulièrement les news de So Foot.
Ministre de l'enfoncement de portes ouvertes. La planque.
@ Gagou : grave !

ps: elle est pas loin d'être sexy sur c'te photo
C'est le canapé qui fait cet effet visuel
Nan mais faut reconnaitre qu'à défaut de rien foutre, elle est plutot bonne...
Heu les gars la ministre fait pas de commentaires qu'elle envoie à la presse, ce sont les journalistes qui l'interviewent et en profitent pour poser ce genre de question, elle est obligée de répondre en tant que ministre.
Par contre j'suis d'accord elle chatouille l'entrejambe sur la tof !
je rejoins Gagou, ça reste de l'enfoncement de portes ouvertes !

et quand aux journalistes qui l'interrogent, pourquoi aucun d'entre eux ne pense à lui demander non pas que son avis, mais les moyens ou méthodes qu'elle compte utiliser pour prévenir à de nouvelles "affaires" sachant que "le football ne peut plus se permettre le moindre écart" ??

c'est trop compliqué de l'interroger sur son travail ou sur son programme (parce que l'on attend toujours qu'elle l'expose), plutôt que de lui demander simplement son avis ?
sa tète me reviens pas, je préfère mémé pas la décrire, et ses propos encore moins ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8