Jouanno et l'assemblée du sport

0 4
En cette belle journée, l'ensemble du petit monde sportif (soit 5 grandes composantes invitées es-qualité : le ministère, le CNOSF, le patronat , les collectivités territoriales et une vaporeuse « société civile » ) se trouve convoqué à l'Institut Océanographique en « assemblée » par madame la Ministre.

L'occasion pour cette dernière d'occuper de nouveau, vaguement, le champs médiatique (ce qui est devenu un peu la marque de fabrique du poste au fur et à mesure que le budget fondait comme neige au soleil d'Annecy) et de sortir des bêtisiers sur l'équipe de France. Et comme l'a très bien expliqué Chantal Jouanno dans la revue « Sport et Citoyenneté » , il faut surtout et d'abord « remettre le sport au service du "vivre ensemble" » .

Nul doute que le message a été entendu 5 sur 5 par les joueurs de Laurent Blanc dans leur nouveau maillot Nike et leur nouveau sens du collectif à usage télévisuel.

Nicolas Kssis-Martov
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
TB article qui parle enfin de la baisse drastique du budget du Sports (-4% par rapport au précédent), il est clair que Chantal Jouanno devrait s'occuper de la meilleure gestion possible de son budget plutôt que de tirer à boulets rouges sur le retour des "bannis de l'EDF"
Un jour peut être on aura quelqu'un de compétant à ce poste. La on a touché le fond avec elle...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Brésil se défend
0 4