Josip Drmic au Bayer Leverkusen

Modififié
4 17
C’était devenu l’un des feuilletons de la Bundesliga. Annoncé sur les tablettes d’Arsenal et du Borussia Dortmund en remplacement de Lewandowski, Josip Drmić, troisième meilleur buteur de Bundesliga avec 17 réalisations, a finalement préféré poursuivre sa carrière à Leverkusen. Ainsi, l’international suisse de 21 ans a quitté Nuremberg, relégué, pour s’engager avec le Bayer Leverkusen jusqu’en 2019, pour un transfert estimé à 6 millions d’euros.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un duo avec kießling pourra quand même les permettre d'être plus ambitieux la saison prochaine. En tout cas c'est une bonne pioche pour Leverkusen.
Ne pas oublier que bien souvent ce sont les joueurs eux-mêmes qui écartent la ligue1 de leur plan de carrière, tout n'est pas de la faute des clubs français ;)

Cet état d'esprit changera peut-être dans qq années avec le PSG et Monaco en étendards
Vous avez oublié de préciser dans l'article que récemment vous l'aviez envoyé à Arsenal : http://www.sofoot.com/drmic-premiere-re … 82179.html
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17