1. //
  2. // Redditch United

Josh McKenzie frappe un arbitre

Modififié
0 0
Il n’y a pas qu’en France que le football amateur est à la dérive. De l’autre côté de la Manche, on peut également assister à des faits de match hallucinants. Ça se passe en « Southern Premier League » , l’équivalent de la 7ème division anglaise. Redditch United reçoit Chesham.

L’affiche fait rêver, et pourtant le match n’ira pas jusqu’à son terme. La faute à un abruti. Il s’appelle Josh McKenzie, joue pour les locaux, et provoque un penalty. Double sanction, accompagnée, donc, d’un carton rouge. La goutte d’eau qui fait déborder le vase pour le joueur qui s’en prend violemment à l’arbitre et le frappe, gratuitement.

L’agresseur est aussitôt mis en garde à vue et son contrat a été logiquement rompu. Un acte détestable qui a rendu furieux son président, Chris Swan : « Je ne peux pas en croire mes yeux. C’était incroyable, il a fallu faire rentrer Josh au vestiaire aussi vite que possible car il était très énervé. Il n’est pas rentrer avec l’équipe après, je suis juste passé au commissariat pour payer sa caution afin qu’il puisse rentrer chez lui. Nous ne tolérons pas ce genre de comportement et nous ne laisserons personne ternir l’image du club. »

Pendant ce temps, en France, le Lensois Cichero casse le nez d’un dirigeant bastiais… Encore de belles images pour la promotion du football … SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0