En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Joseph-Antoine Bell nommé à la FIFA

Modififié
Passé par l'Olympique de Marseille, Bordeaux ou Saint-Étienne dans les années 1980-1990, Joseph-Antoine Bell est depuis passé de l'autre côté de la barrière. Alors qu'il a notamment exercé le rôle de consultant pour différents médias, l'ancien gardien des Lions indomptables du Cameroun va désormais bosser pour la FIFA. L'instance du football mondiale a retenu sa candidature pour intégrer sa chambre de résolution des litiges, composée de façon paritaire de représentants de joueurs et de représentants de clubs.


La FIFA est certaine que l’engagement de Joseph-Antoine Bell « contribuera fortement à l’efficacité et à la crédibilité déjà établies de cet organe décisionnaire de la FIFA » .

Ring the Bell. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 82 Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8