En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Real Madrid-Manchester City (1-0)

Joselu tacle sévèrement Manchester City

Modififié
Généralement, les ex-canteros qui n’ont pas eu leur chance pour le fanion royal du Real Madrid sont plutôt critiques envers leur ancien club. Joselu, lui, a décidé de tacler les deux pieds décollés Manchester City.

Ayant visiblement regardé la demi-finale opposant son club formateur à celui de Manchester City en Ligue des champions dans la semaine, l’attaquant de Stoke a vivement critiqué le jeu proposé par les Sky Blues. En effet, le buteur espagnol a tout simplement expliqué dans le Mirror que « City n’avait pas eu la bonne attitude et ne méritait pas de jouer une demi-finale de Ligue des champions » . Même Yaya Touré en a pris pour son grade : « Touré a fait le fainéant sur le terrain. Contre nous en Premier League, il n’a pas arrêté de courir. Mes coéquipiers dans notre groupe WhatsApp ont décrit les joueurs de Man City comme un groupe d’amis dans une cour de collège » , a notamment reconnu Joselu. Lequel a fini par conclure que « c’était une année de merde pour Man City tant en championnat qu’en Coupe d’Europe » .

À 26 ans, avec 0 minute de Ligue des champions et un gros 4-0 ce week-end par les remplaçants de Man City, le palmarès parle pour lui.


AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17