1. //
  2. // Demies
  3. // Real Madrid-Manchester City (1-0)

Joselu tacle sévèrement Manchester City

1 5
Généralement, les ex-canteros qui n’ont pas eu leur chance pour le fanion royal du Real Madrid sont plutôt critiques envers leur ancien club. Joselu, lui, a décidé de tacler les deux pieds décollés Manchester City.

Ayant visiblement regardé la demi-finale opposant son club formateur à celui de Manchester City en Ligue des champions dans la semaine, l’attaquant de Stoke a vivement critiqué le jeu proposé par les Sky Blues. En effet, le buteur espagnol a tout simplement expliqué dans le Mirror que « City n’avait pas eu la bonne attitude et ne méritait pas de jouer une demi-finale de Ligue des champions » . Même Yaya Touré en a pris pour son grade : « Touré a fait le fainéant sur le terrain. Contre nous en Premier League, il n’a pas arrêté de courir. Mes coéquipiers dans notre groupe WhatsApp ont décrit les joueurs de Man City comme un groupe d’amis dans une cour de collège » , a notamment reconnu Joselu. Lequel a fini par conclure que « c’était une année de merde pour Man City tant en championnat qu’en Coupe d’Europe » .

À 26 ans, avec 0 minute de Ligue des champions et un gros 4-0 ce week-end par les remplaçants de Man City, le palmarès parle pour lui.

AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

"Touré a fait le fainéant sur le terrain". Je ne pense pas, à mon avis il a simplement voulu rendre hommage au football qui se joue en marchant.
 //  15:27  //  Hooligan de l'Andorre
Note : 1
Pour la chute le gars donne juste son avis. Ce n'est pas parcqu'un gars n'a pas le palmarès de Xavi qu'il ne peut pas se permettre de parler sur le niveau de ManCity.
Après on reproche aux joueurs de ne pas être assez francs donc bon..

Par ailleurs il n'a pas tort sur le niveau actuel du club surtout en Europe
Quel trou du cul celui la, la saison de Man City est satisfaisante, j'aurais dit très si y avais eu la PL ou la FA mais pour l'instant c'est très loin d'être une saison de merde.

Un titre, une demi final historique de LDC alors qu'ils avaient jamais passer les 1/8eme et une place dans le top 4 de PL as usual, avec tout les blessé MAJEURS qu'ils ont eu, c'est une bonne saison.

Et en effet comme précisé en fin d'article, l'équipe B de City lui en colle 4 0 sans forcer, il peut toujours parler ce trou de balle.
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Si David Luiz et Thiago Motta avaient pu faire la même chose tant qu'il était temps...

Blague à part on le savait dès les quarts qu'ils n'avaient pas le niveau.
On va se calmer un peu sur Manchester city. Les gars ils arrivent en demi et ne prennent qu'un but chatteux sur deux matchs contre le Real. Je suis d'accord qu'ils ont rien fait sur le terrain mais dire qu'ils avaient pas le niveau c'est quand même de la sacrée malhonnêteté intellectuelle.
Je rappelle qu'en poule, ils la mettent à Seville, ils éliminent Paris en 1/4 ect... Ils ne doivent leur elimination qu'à leur manque de motivation incompréhensible au match retour à Bernabeu.
En Championnat, ça craint par contre, il y a rien à dire.

Juste hâte de voir Guardiola faire un peu le ménage : Bye bye Yaya, tu m'as bien soulé avec ton anniversaire et ton melon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5