En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

José Riga nouvel entraîneur de Metz

Son arrivée était dans les tuyaux, elle est désormais officielle.

José Riga est bien le nouvel entraîneur de Metz. Présenté ce mardi soir à la presse, l'ancien coach du Standard de Liège s'est engagé pour deux saisons et succède ainsi à Albert Cartier.

José Riga était arrivé en février 2015 pour prendre les commandes du Standard avec qui il a finalement terminé quatrième de la Jupiler Pro League. « Je suis très content et très fier de rallier Metz aujourd'hui, a-t-il déclaré en conférence de presse. Les choses se sont faites rapidement, et j'ai plaisir à rejoindre le championnat français qui est réputé pour la qualité et le potentiel de ses joueurs. Je suis également conscient du challenge à accomplir après la belle période qu'a connue le FC Metz durant les deux années de remontées successives. »



Objectif montée pour lui. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7