José Mourinho veut signer avant le 30 juin

0 12
Le feuilleton José Mourinho n’en finit plus d’enflammer la Premier League.

L’entraîneur portugais est annoncé avec insistance du côté de Manchester United depuis son licenciement de Chelsea en décembre dernier. Mais problème pour le Mou, Louis van Gaal, le manager des Red Devils, s’accroche à son siège et disputera le 21 mai prochain la finale de la FA Cup face à Crystal Palace. Et s’il parvient à gagner ce trophée que MU n’a plus soulevé depuis 2004, le Néerlandais pourrait bien continuer son aventure du côté d’Old Trafford.

Si José Mourinho semble avoir fait de Manchester United sa priorité, le Special One serait également suivi de près par Valence et le Paris St-Germain selon les informations du journal anglais Express. Le Portugais s’est exprimé à ce sujet en marge d’un match de gala au Mexique : « Je continue de profiter de la vie, de ce que je fais, de ma famille. Mais je reviendrai entraîner en juillet, c'est certain. Donc si je signe un contrat le 30 juin, ça me convient. » MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Fou, tout ce tintamarre sur le plus médiocre coach de la saison de PL.
Mou, c'est comme Hiddink, Capello ou même Van Gaal, il est dépassé.
GoulashStyle Niveau : Loisir
Viens à Paris mon grand
Je pense que Mourinho a tout simplement confirme cette saison la théorie qui faisait de lui un entraineur qui ne sait pas s'inscrire dans la durée. On lui reprochait une systématique mauvaise 3ieme saison, et lui se défendait en disant qu'il n'y en avait pas vraiment beaucoup de 3iemes saisons. Eh ben, devinez quoi, dès qu'il y en a, il se plante. Je pense que la raison est tout simplement le fait qu'il 'agace' tellement tout le monde que sur le court terme ça motive, mais sur le moyen terme ca devient lassant et tout le monde n'en peut plus.

http://italfootball.blogspot.com/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12