José Mourinho va comparaître devant le tribunal

Modififié
0 10
Le Mou est rattrapé par ses vieux démons.

D'après le Telegraph, l'entraîneur a été convoqué au « employement tribunal » , l'équivalent britannique des prud'hommes, suite à la plainte d'Eva Carneiro. L'ancienne soigneuse de Chelsea reproche au technicien portugais de l'avoir harcelée lors de son second passage au club londonien.

Et pour appuyer sa déclaration, la belle compte bien utiliser des enregistrements vidéo, des textos et des e-mails. Le tout en précisant qu'elle ne souhaite pas retrouver son ancien job dans le club anglais. Eva exige simplement de Mourinho qu'il présente des excuses publiques. Le procès sera ouvert au public et aux médias, et pourrait durer plus d'une semaine.

Un petit obstacle à surmonter avant de revenir aux affaires à Manyou... RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  16:09  //  Supporter des Pays-Bas
Elle aurait eu plus de chances d'obtenir de Mourinho un gros chèque avec plein de zéros plutôt que des excuses...
"Le procès sera ouvert au public et aux médias".
Le bordel que ça va être. On va même plus entendre parler de l'euro.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Pourquoi pas les Assises pendant qu'on y est ?
Le keltois Niveau : CFA2
Message posté par Thérèse je te retourne
Pourquoi pas les Assises pendant qu'on y est ?


Bah non c'est au prud'hommes et quoi de plus normal si le Mou l'a vraiment harcelé. Ou alors il y a un sens caché à ton ironie, mais je ne vois pas lequel.
 //  17:03  //  Fidèle de Nancy
Boby Charlton a proposé de la recruter à MU.
Parker Lewis Niveau : DHR
Si harcèlement il y a eu, alors le traîner au prud'hommes brittons est la chose à faire. En cas de gain de cause de sa part, de l'argent elle en aura de toute façon, exigé des excuses publiques est une belle vengeance d'ailleurs, s'humilier publiquement en présentant des excuses fera autrement plus mal à l'orgueil du Mou que payer un chèque.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
En tous cas Mou avait tort dans l'affaire, quand l'arbitre appelle les soigneurs ils ont bel et bien obligation de rentrer sur le terrain voir si il y a bobo, et ils ne peuvent pas rentrer sans l'aval de l'arbitre.

Autrement dit, ils ne rentrent que si et seulement si l'arbitre les appelle.
Du coup Moumou n'avait qu'a juste fermer sa gueule.
J'imagine bien le Mou au tribunal. Assurant sa défense lui-même.
Il commence par revenir sur son enfance modeste au Portugal. Il aborde ensuite le sujet difficile de sa carrière ratée de joueur.
Quelques années plus tard, l'enfer à Barcelone, entre les causeries imbibées d'alcool de Sir Bobby, les soirées SM chez Van Gaal et la loge maçonnique "Johann 14"

Plus tard c'est le Goulag de Chelsea, la quarantaine de son chien, la grippe aviaire, le but fantôme contre Liverpool, Shevshenko, la tête de cheval en guise de "vote de confiance", l'accent écossais de Sir Alex.

Détour par l'Italie et l'Espagne où "il se sent pas aimé", retour au Goulag, Djilobodjy, Hazard qui se prend pour Alesandrini toute la saison, le Liptonic, les réfugiés syriens...

Une victime, que dis-je, un martyr !



La justice peux mettre une amande...une peine , mais peut elle vraiment obligé un prevenu a s' excuser ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10