José Mourinho soutient Gerrard

Modififié
4 21
L'image de la glissade de Steven Gerrard face à Chelsea, en avril dernier, n'a pas fini de hanter les supporters de Liverpool. Cette perte de balle au milieu de terrain, suivie d'un but de Demba Ba, avait coûté très cher aux Reds dans la course au titre.

Alors que Chelsea ira jouer à Anfield ce mardi pour le match aller de la demi-finale de Capital One Cup, José Mourinho a appelé les supporters des Blues à ne pas entonner leur chanson ridiculisant le capitaine emblématique de Liverpool. Dans des propos rapportés par le Daily Mirror, le Portugais s'est montré très clair : « Nos fans ont une chanson que je n'aime pas. Je ne l'aime pas du tout. Sans doute que quelques fois, c'est de bonne guerre, mais je ne pense pas qu'on ait besoin de la chanter tout le temps en boucle, surtout quand elle parle d'un joueur comme lui qui mérite le respect. Nous avons tellement d'autres chansons que nous n'avons pas besoin de celle-ci. »

D'un autre côté, en ce moment, les Blues n'ont pas besoin de grand-chose pour gagner.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Mourinho ou l'art de parler de la glissade sans y toucher...
C'est quand même le comble que les fans de chelsea chantent sur la glissade d'un joueur, quand on a un minimum d'honneur, on se rappelle de Terry en 2008, mais bon, pour des mecs qui ont craché sur le memorial d'Hillsborough et qui hurlent "murderers" pendant les minutes de silence, il faut pas s'attendre à mieux...

Bref en plus le Mou nous sort sa vieille langue de bois, son hold up à Anfield qui nous prive du titre, il le célèbre comme si il gagnait la LDC alors qu'il est déjà out pour la course au titre, il y a des choses, qui ne s'oublient pas Jose, comme toi et le but fantôme, nous ne sommes pas destinés à se respecter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 21