Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

José Mourinho se confie

Le Mou à cœur ouvert. Dans une longue interview accordée au Telegraph, ce jeudi, le technicien des Blues s'est livré sur son métier de manager, sa conception du football moderne, son rapport à l'argent et beaucoup d'autres thèmes.

Le Portugais a commencé par rejoindre Arsène Wenger sur son désamour du Ballon d'or. « Je pense que Wenger a dit quelque chose d'intéressant. Il est contre le Ballon d'or, et je pense qu'il a raison. En ce moment, le foot perd son concept d'équipe pour se concentrer sur l'aspect individuel. Nous recherchons toujours la performance individuelle, la statistique individuelle, le joueur qui court le plus. Parce que vous avez couru 11 km et moi 9, vous auriez mieux joué ? Peut-être que non » a-t-il expliqué, avant d'évoquer son statut de manager. « Le manager n'est pas la personne la plus importante d'un club. Je dis toujours, le plus important, ce sont les supporters, ensuite le propriétaire, ensuite les joueurs et enfin le manager. Mais le manager est celui que tout le monde observe. Et je pense être bon dans ces moments-là, bon pour faire pencher les états d'esprit du négatif vers le positif. »

Enfin, le Mou a confié qu'il appréciait sa vie dans la capitale anglaise. « Je pense qu'à Londres, les gens savent quand ils peuvent déranger et quand ils ne peuvent pas. Ils ont conscience qu'une personne a besoin d'espace, qu'elle mérite du respect. Si je suis dérangé, c'est toujours par un étranger. »


Intéressant. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 13 Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 13
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE