José Mourinho choqué du salaire d'Iker Casillas

Modififié
312 33
Comme si la polémique autour des circonstances du départ d'Iker Casillas du Real Madrid à Porto n'avait pas suffi, José Mourinho a rajouté son grain de sel.

Après 17 ans passés au Real Madrid, Iker Casillas, 34 ans, a définitivement dit au revoir à la Casa Blanca et évolue désormais à Porto où il devrait toucher 6 millions d'euros par an. Dans une interview accordée au Guardian, l'entraîneur de Chelsea, José Mourinho, s'est montré choqué de la politique du club portugais. « Je n'arrive pas à croire que le FC Porto a payé 20 millions d'euros pour Imbula et a donné un salaire incroyable à Casillas. » Le Special One n'a pas manqué de rappeler que dans son pays subsistent « des problèmes sociaux, politiques, économiques. Il y a des gens qui souffrent. » Lors de son passage au Real (2010-2013), Mourinho n'a pas eu une très bonne relation avec l'ancien capitaine de l'équipe madrilène. Le technicien portugais lui avait notamment préféré le gardien remplaçant, Diego López, durant toute une saison.

Aujourd'hui, le quotidien espagnol AS rappelle que le salaire de José Mourinho chez les Blues avoisine quand même les 15 millions d'euros par an. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

mimile0111 Niveau : DHR
L'hôpital, la charité ... tout ça
Note : 33
C'est vrai que quand il était en Espagne le Mou touchait le Smic dans un pays qui va très très bien.
Non mais attendez les gars, j'ai moi même tiqué sur ce salaire de 2,5ME mensuels!! Si c'est confirmé il touche plus que Messi non?? Et dans ce cas je partage l'avis de Mourinho, c'est juste dingue, surtout quand tu t'appelles Porto!
três macacos Niveau : District
2,5 millions d'euros par an... C'est moi ou y a une couille parce que si San Iker gagne bien 30 millions d'euros net par an ça veut dire que pour une fois Mourinho ne fait pas dans la mauvaise fois mais dans le réalisme... Non c'est pas possible y a bien une couille dans le potage ;-)
três macacos Niveau : District
Message posté par três macacos
2,5 millions d'euros par mois... C'est moi ou y a une couille parce que si San Iker gagne bien 30 millions d'euros net par an ça veut dire que pour une fois Mourinho ne fait pas dans la mauvaise fois mais dans le réalisme... Non c'est pas possible y a bien une couille dans le potage ;-)
Message posté par mimile0111
L'hôpital, la charité ... tout ça


un coach vaut plus qu'un gardien de but???? ouais je pense ;)
2,5 millions par AN plutôt. ca parrait correcte pour un gardien de son envergure en fin de carrière.

Mourihno va le pourrir jusqu'au bout. Du vrai troll de compétition.
J'étais d'accord avec José jusqu'à ce qu'il sorte le refrain des gens qui souffrent. Tu reverse 20% de ton salaire aux oeuvres de charité portugaise peut-être ? Démago va
Euh... par mois? 2.5 de salaire net? y'a pas une erreur So foot?

Ca fait presque 30 M par ans... le double de CR7...

Vous pouvez engager des mecs qui ont un minimum de culture foot parce que des erreurs comme ca...
Il n a pas tort car c'est pas l politique de porto les gros salaires, en plus pour un mec en déclin , s'il donnait cette somme à Martinez il serait toujours à porto
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
312 33