En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

José Mourinho choqué du salaire d'Iker Casillas

Modififié
Comme si la polémique autour des circonstances du départ d'Iker Casillas du Real Madrid à Porto n'avait pas suffi, José Mourinho a rajouté son grain de sel.

Après 17 ans passés au Real Madrid, Iker Casillas, 34 ans, a définitivement dit au revoir à la Casa Blanca et évolue désormais à Porto où il devrait toucher 6 millions d'euros par an. Dans une interview accordée au Guardian, l'entraîneur de Chelsea, José Mourinho, s'est montré choqué de la politique du club portugais. « Je n'arrive pas à croire que le FC Porto a payé 20 millions d'euros pour Imbula et a donné un salaire incroyable à Casillas. » Le Special One n'a pas manqué de rappeler que dans son pays subsistent « des problèmes sociaux, politiques, économiques. Il y a des gens qui souffrent. » Lors de son passage au Real (2010-2013), Mourinho n'a pas eu une très bonne relation avec l'ancien capitaine de l'équipe madrilène. Le technicien portugais lui avait notamment préféré le gardien remplaçant, Diego López, durant toute une saison.


Aujourd'hui, le quotidien espagnol AS rappelle que le salaire de José Mourinho chez les Blues avoisine quand même les 15 millions d'euros par an. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom