En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 27e journée
  3. // Leicester/Chelsea (1-3)

José Mourinho a le sourire

Ils y sont presque !

Mercredi dernier, Chelsea s'est imposé, non sans mal, sur la pelouse de Leicester (3-1) pour un match en retard de la 27e journée. Drogba, Terry et Ramires ont permis aux Blues de faire un pas de plus vers le titre de champion. En conférence de presse, José Mourinho semblait très heureux, à juste titre : « Je pense que c'est phénoménal ce que les joueurs font, leaders du championnat depuis le premier jour. Ils ont affronté une équipe en pleine forme, qui jouait à domicile avec beaucoup d'enthousiasme. Désormais, nous avons juste besoin de trois points. Stamford Bridge doit être prêt à nous pousser. J'espère qu'ils veulent jouer le match avec nous. Nous avons besoin de leur aide pour remporter le championnat. »

Le champagne est au frais ?

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40