José Mel Pérez écrit un bouquin

Modififié
3 0

En général, les footeux ont des passions communes : les boîtes de nuit à la mode qui réunissent les femmes les plus chaudes de la ville, les concessionnaires, ou encore leurs télés, branchées 24h/24 sur Canal + Sport.

José Mel Pérez, l’entraîneur du Betis Seville, voulait mettre fin à ces préjugés, c’est chose faite. En effet, le coach espagnol entretient une passion pour la lecture, et surtout pour l’écriture. Il a d’ailleurs récemment écrit un livre qui sortira le 19 octobre prochain : « Le menteur » . L’histoire d’un antiquaire à la recherche de manuscrits volés qui va le confronter au monde étrange du Vatican. Il décrit sa passion pour WhoAteAllThePies : « Ce que j’aime le plus dans l’écriture, c’est le processus de préparation. L’intrigue du roman reflète mes passions, les choses que j’aime faire dans la vie quotidienne. Ca m’aide à me relaxer. Et entre les pages, j’essaie de trouver un moyen pour stopper Cristiano Ronaldo  » .

Le Real Madrid reçoit le Betis, demain, pour la 8ème journée de la Liga. CR7 va-t-il se faire piéger par un bouquin ?
SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0