José Enrique balance sur Newcastle

0 0
Nouvel arrivé à Anfield Road, José Enrique se réjouit de son départ et s'inquiète pour ses anciens partenaires restés à Newcastle. La dernière recrue de Liverpool crache, déjà, son venin sur son ancien club. Classe.


L'espagnol estime qu'un départ était inéluctable au vu des ambitions minimes des Magpies : «  J'ai beaucoup d'amis dans le vestiaire et ils sont un peu nerveux. Ils ne savent pas ce que le club est en train de faire. L'ambiance dans le vestiaire est excellente, mais c'est dur à encaisser quand les meilleurs joueurs s'en vont. Liverpool et Newcastle ne se battent pas pour le même objectif. Liverpool désire être dans le top quatre alors que Newcastle souhaite juste jouer le maintien. C'est très diffèrent. Est-ce que j'ai peur pour Newcastle ? Oui, car les meilleurs joueurs quittent le club » .


José Enrique, malin, n'oublie pas de se mettre les supporters noir et blanc dans la poche : «  Ma crainte va vers les fans qui sont extraordinaires tout comme ceux de Liverpool, d'ailleurs » .


Liverpool-Newcastle c'est le 31 décembre.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0