En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

José Enrique balance sur Newcastle

Nouvel arrivé à Anfield Road, José Enrique se réjouit de son départ et s'inquiète pour ses anciens partenaires restés à Newcastle. La dernière recrue de Liverpool crache, déjà, son venin sur son ancien club. Classe.


L'espagnol estime qu'un départ était inéluctable au vu des ambitions minimes des Magpies : «  J'ai beaucoup d'amis dans le vestiaire et ils sont un peu nerveux. Ils ne savent pas ce que le club est en train de faire. L'ambiance dans le vestiaire est excellente, mais c'est dur à encaisser quand les meilleurs joueurs s'en vont. Liverpool et Newcastle ne se battent pas pour le même objectif. Liverpool désire être dans le top quatre alors que Newcastle souhaite juste jouer le maintien. C'est très diffèrent. Est-ce que j'ai peur pour Newcastle ? Oui, car les meilleurs joueurs quittent le club » .


José Enrique, malin, n'oublie pas de se mettre les supporters noir et blanc dans la poche : «  Ma crainte va vers les fans qui sont extraordinaires tout comme ceux de Liverpool, d'ailleurs » .


Liverpool-Newcastle c'est le 31 décembre.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4