1. // Les pépites de « Football Manager » dans la vraie vie

José de la Cuesta, mou du genou

Dans un univers parallèle issu de Football Manager ou de son ancêtre Championship, ils ont été des cracks : buteur industriel, muraille infranchissable, artiste ultra-créatif... La réalité a été moins tendre pour eux. Dans cette funeste caste : José De La Cuesta, défenseur colombien et cousin germain d'Abou Diaby.

Modififié
2k 106
« 31 août 2007, quelques minutes avant minuit, Arsenal annonce fièrement la signature de José De La Cuesta, le solide défenseur central de l'OM. L'indemnité s'élève à 22 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire du contrat de l'international colombien. Le manager du club phocéen aurait donné sa démission dans la foulée, pris par le remord de ne pas avoir prolongé son joueur plus tôt. Pour le monde du football français, ce transfert de dernière minute est un choc au vu du décalage entre le montant déboursé par les Gunners et le niveau de leur recrue. Dans 100% Foot, la figure emblématique Thierry Roland y est allé de son commentaire : « On ne m'empêchera pas de dire ce que j'en pense : j'appelle ça se la faire mettre bien profond... » Pour rappel, en quatre saisons à Marseille, le Colombien a disputé 140 matchs toutes compétitions confondues, remportant trois championnats, une Coupe de l'UEFA et une Ligue des champions. La Ligue 1 vient de perdre l'une de ses valeurs sûres... »

Le paragraphe que vous venez de lire est inspiré d'une partie de Championship Manager 2004, édition du célèbre jeu dans laquelle José de la Cuesta fait figure de monstre en défense centrale ou au poste d'arrière gauche. Malheureusement, dans la vraie vie, le Colombien n'a pas eu la même réussite malgré de belles promesses en début de carrière.

Le chemin de croix européen


Né le 10 février 1983 à Medellin, José Julián de la Cuesta Herrera a tout pour réussir dans le football : gros gabarit et aisance balle au pied. En 2003, il fait partie des piliers de la sélection U20 colombienne, dirigée par Reinaldo Rueda, qui finit 3e du Mondial. Ses coéquipiers se nomment entre autres Edixon Perea, Abel Aguilar ou encore Víctor Hugo Montaño. L'attaquant de Montpellier se souvient de De la Cuesta : « C'était un pilier de l'équipe. Il jouait déjà dans un gros club et avait des matchs pros dans les jambes. Il apportait de la sérénité derrière, notamment grâce à son aisance technique. C'était l'un des patrons du groupe. » Le défenseur brille au Mondial U20 et logiquement, les portes du Vieux Continent s'ouvrent. Il choisit l'Autriche et l'Austria Vienne. Luis Guillermo Montenegro, journaliste pour le quotidien colombien El Espectador écrivait le 6 février 2014 qu'en mettant les pieds en Europe, De la Cuesta avait inauguré son « martyr » .

Car le défenseur colombien a une particularité qu'il aurait bien aimé éviter : à l'image d'un Abou Diaby en pleine bourre, De la Cuesta se blesse à foison. En une décennie européenne, il ne fait qu'une saison presque pleine. La plus grosse poisse : rupture du croisé antérieur du genou gauche en 2011 lors d'un match de D2 espagnole contre le Rayo Vallecano avec Albacete. Sur le plan des résultats, ce n'est pas plus reluisant : quasiment inutilisé en Autriche, il vit deux relégations en D2, puis en D3 espagnoles avec Cadiz. Jamais deux sans trois, il termine bon dernier de la Segunda avec Albacete en 2011, l'année où il joue le plus, puis se pète le genou...

Une poisse « moyennement grande »


Dans une interview en 2012 pour El Pais (celui de Cali), José de la Cuesta déclare que le football est injuste avec lui dans « une proportion moyennement grande » . La preuve, quand il se fait le croisé, il vient d'obtenir la nationalité espagnole, ce qui est censé aider sa carrière. On peut pas tout avoir, mon gars... Et comme la poisse qui suit le Colombien est une poisse en « proportion moyennement grande » , l'opération ne porte pas ses fruits. De la Cuesta rechute après six mois de reprise et doit subir une seconde intervention sur le croisé antérieur et le ménisque, neuf mois après la première. Quand il revient enfin, Albacete résilie son contrat. Histoire de bien le soutenir moralement. « Malheureusement, il a eu trop de problèmes physiques. Avec sa qualité, sa touche technique, il aurait pu jouer dans un grand club espagnol car il a un profil très recherché en Espagne : technique, intelligent dans les déplacements... Sans blessures, il avait la qualité pour aller très haut  » , estime son ancien partenaire Víctor Hugo Montaño. Mais le signe indien est clairement tatoué sur le visage de De la Cuesta : « Il était comparé à Andrés Escobar au pays, en raison de son style » , se souvient Montaño. Rappeler le souvenir d'un joueur assassiné en 1994 après avoir mis un csc en Coupe du monde, on a connu de meilleurs présages...

Mais faute d'avoir de la chance, De la Cuesta a du cœur et de la persévérance : il décide de s'entraîner seul pour récupérer la forme et retrouver un club. À l'Atlético Nacional Medellín, puis à Cádiz, on est moins mesquins qu'à Albacete : on l'autorise à s'entraîner, mais sans pour autant le faire signer. Faut pas déconner non plus, il n'y a qu'une seule Mère Teresa. Les Sud-Américains sont très croyants et ils ont peut-être raison : l'histoire de José de la Cuesta se termine dans la joie et l'allégresse, car le défenseur central a enfin trouvé quelqu'un qui lui veut du bien : César Pastrana, le président de l'Independiente Santa Fé. Ce dernier a décidé de lui ouvrir les bras après un coup de téléphone du joueur. De septembre à décembre 2013, De la Cuesta n'est pas payé, mais il s'entraîne, transpire et se remet en condition. Début 2014, il signe un contrat et, tout juste arrivé, il envoie son club en phase de poules de la Copa Libertadores grâce à un but contre les Mexicains de Morelia. Son président lui aurait fait un gros câlin après le match. Pour Montaño, ce retour en grâce est un beau happy ending : « Son retour est mérité. Il s'est posé les bonnes questions, et le fait de revenir au pays l'a aidé. Il s'est prouvé à lui-même qu'il pouvait revenir, c'est une bonne chose. Aujourd'hui, il a de nouveau un nom en Colombie et joue dans un club coté. » Elle est pas belle, la vie ?


José de la Cuesta
Né le 10 février 1983 à Medellin
Défenseur central
International colombien (8 sélections)

Clubs successifs :
Atlético Nacional Medellin (1998-2001), Austria Vienne (2001-2003), Atlético Nacional Medellin (2003-2004), Cadiz (2004-2010), Valladolid (2006-2007), Albacete Balompié (2010-2011), Independiente Santa Fe (depuis janvier 2014)

Palmarès :
Copa Merconorte en 2000 avec l'Atlético Nacional Medellin
3e de la Coupe du monde des U20 avec la Colombie en 2003
Demi-finaliste de la Gold Cup 2005 avec la Colombie
Promotion en 1re division espagnole en 2005 avec Cadiz
Relégation de 1re division espagnole en 2006 avec Cadiz
Relégation de 2e division espagnole en 2008 avec Cadiz
Relégation de 2e division espagnole en 2011 avec Albacete


Par Nicolas Jucha
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est une nouvelle rubrique ? Enorme en tout cas !

Grosse dédicace à nos illustres chouchous, Mokoena et Tsigalko !
Hallucinant... Diaby à côté c'est une tapette.

Sinon petite faute au début du 2ème paragraphe : "Le paragraphe que vous venez de lire est inspirée".
Message posté par torstil
C'est une nouvelle rubrique ? Enorme en tout cas !

Grosse dédicace à nos illustres chouchous, Mokoena et Tsigalko !


Et l'indéboulonnable VERKHOVTSOV également !

Madeleine de Proust à venir pour ces articles estampillés FM.
Zapata, Rivas, De la Cuesta, Alvarez Balanta... Les scouts de Football Manager s'emballent souvent sur les défenseurs centraux colombiens
nasser aimkelesfill
Putain le type etait toujours mon premier achat. A gauche c'était un monstre mais dans l'axe im-pas-sable-! y'avait todorov, pischulischi, aussi en attaque et milieu qui étaient fabuleux mais peut être que vous allez en parler dans cette nouvelle rubrique que j'aime déja :)
Dans le 2014 y a un equatorien que tu choppes pour 500k boules, qu'est un peu gourmand en salaire (100k/mois) pour un "inconnu" mais le gars est juste monstrueux et tu te tapes une putain de plus value dessus qui fait bien plaisir (un Dc qui joue a Barcelona en Equateur)
Le keltois Niveau : CFA2
Sinon pour les plus anciens qui n'a pas découvert Kalstrom, Odenwingie ou même se petit américain futur crack à Freddy Adu.

Très bon article qui j'espère en appellera d'autres.
FolkTheWorld Niveau : District
José de la Cuesta c'est 2 en Qualité Physique National.
Note : 4
Tiens je viens de me rappeler un bielorusse (me semble-t-il, enfin un pays de l'Est en tout cas) dans le 2003 je crois. Le mec etait MOC, une bouchee de pain et le mec, c'etait Messi avant l'heure 40 pions et 20 passes dess minimum par saison... Putain de memoire de merde.. Serguei quelquechose ou un truc comme ca... Bref, autant FM repere souvent des pepites avant qu'elles explosent, autant le jeu est toujours truffe de cheat-player aussi... Ca sert bien quand tu commences avec un effectif de merde et que t'as pas une thunes, mais ca casse un peu le charme du jeu je trouve...
Et qu'est ce qu'il est devenu le suédois qui était devenu entraîneur grâce à football manger ?
Message posté par Le keltois
Sinon pour les plus anciens qui n'a pas découvert Kalstrom, Odenwingie ou même se petit américain futur crack à Freddy Adu.

Très bon article qui j'espère en appellera d'autres.


Personnellement j'étais tellement heureux de l'achat de César Delgado par l'OL, en tant que supporter lyonnais et entraîneur inconditionnel de la bête dans FM.

Sinon pour les autres illustres inconnus m'ayant fait vibrer il y avait le prodige chilien Nico Millàn, qui végéte maintenant en D2 locale, et le biélorusse Kislyak (celui qui avait marqué contre la France, mais m'avait surtout offert les 3 points à Santiago Bernabeu dans les dernières secondes d'un match où, je n'ai pas honte de le reconnaître, j'avais fait jouer mon équipe dans le plus pur style Ligue 1)
Vivement l'article sur Anatoly Todorov, le meilleur 9 du jeu probablement... un vrai Casper dans la vraie vie !
Super idée de rubrique. A faire : Keirrison.
Message posté par George is the Best
Tiens je viens de me rappeler un bielorusse (me semble-t-il, enfin un pays de l'Est en tout cas) dans le 2003 je crois. Le mec etait MOC, une bouchee de pain et le mec, c'etait Messi avant l'heure 40 pions et 20 passes dess minimum par saison... Putain de memoire de merde.. Serguei quelquechose ou un truc comme ca... Bref, autant FM repere souvent des pepites avant qu'elles explosent, autant le jeu est toujours truffe de cheat-player aussi... Ca sert bien quand tu commences avec un effectif de merde et que t'as pas une thunes, mais ca casse un peu le charme du jeu je trouve...


Hahaha je pense qu'on parle justement du même (cf. mon précédent commentaire, mais moi c'était un peu plus tardif, genre 2005 ou 2006) : Serguei Kislyak !!
Note : 3
Krivets non ?
Jean-Michel Largué Niveau : DHR
Alessio Cerci à 16 ans était une véritable machine si je me souviens bien.
Oh mon Dieu, la rubrique de reve !!!
Si vous pouvez retrouver mon Anatoly Todorov qui avait envoyé mon Nimes Olympique en Ligue des Champions je vous en serai reconnaissant SoFoot ;)
nostalgie que de repenser a ses parties de FM ou de "l'entraineur" pour les plus anciens...

mes pépites de l'époque :
Nasri que je montais direct avec les pro alors quil avait que 15 ans mais était déja un chieur dans le jeu
Fabio Paim : un petit portugais du sporting je crois qui avait 15 ans un MOG qui devenait un des meilleurs joueurs
Wael reyad : attaquant egyptien tres bon
Mokoena evidemment
Todorov qui finissait a 30 but par saison

que de souvenirs sur ce super jeu
Note : 10
Message posté par George is the Best
Tiens je viens de me rappeler un bielorusse (me semble-t-il, enfin un pays de l'Est en tout cas) dans le 2003 je crois. Le mec etait MOC, une bouchee de pain et le mec, c'etait Messi avant l'heure 40 pions et 20 passes dess minimum par saison... Putain de memoire de merde.. Serguei quelquechose ou un truc comme ca... Bref, autant FM repere souvent des pepites avant qu'elles explosent, autant le jeu est toujours truffe de cheat-player aussi... Ca sert bien quand tu commences avec un effectif de merde et que t'as pas une thunes, mais ca casse un peu le charme du jeu je trouve...


Rien à voir, mais tu veux pas changer ton avatar ?
Je suis pas bégueule, mais je trouve ça un peu crade, en fait. Et surtout, ça ne donne pas du tout envie de lire tes posts.
pascounet Niveau : DHR
Message posté par FolkTheWorld
José de la Cuesta c'est 2 en Qualité Physique National.


national lol NATUREL plutot
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 20 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
Article suivant
Un dimanche à Belem
2k 106