1. // Politique
  2. // José Cobos

José Cobos élu député suppléant

Modififié
19e homme, José Cobos prend du galon et devient remplaçant.

L'ancien capitaine de l'OGC Nice a entamé une reconversion dans le domaine de la politique il y a quelques années, en 2014, lorsqu'il était devenu le 19e adjoint de Christian Estrosi au conseil municipal de Nice.


L'ancien joueur du PSG s'est cette fois-ci engagé dans la campagne des législatives comme suppléant de Marine Brenier (Les Républicains - Union des démocrates et indépendants), laquelle a remporté ce dimanche la cinquième circonscription des Alpes-Maritimes. Le duo Brenier-Cobos est arrivé en tête des voix avec 61,21% devant la candidate FN Chantal Agnely (38,79%).

Accumuler les titres, le rêve de tout compétiteur. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

trotskinou Niveau : DHR
Un grand bravo à l'abstention aussi, un résultat sans précédent pour cette mascarade politico-médiatique !
Pf tu peux pas comprendre, en fait l'abstention c'est une adhésion pour macron pas du tout une défiance, les français ont démontré leur maturité en votant pour le progressisme de la république en marche, c'est Salamé qu'a dit c'est forcément vrai
Note : -1
Gneuh gneuh les français se foutent de leur avenir gneuh gneuh
mara donna des frissons Niveau : CFA
Y'a trop de jeunes, trop de femmes, trop de nouvelles têtes, rendez-nous nos vieilles têtes de con indéboulonnables !
Gunner's Dude Niveau : CFA
Note : 4
C'est ça une "révolution", ça effraie.
Mais ne t'inquiète pas Mara, il nous reste quelques indéboulonnables repères : Le Foll, Collomb, Dupont-Aignan, etc. Ouf, le vieux monde n'est pas mort.
En revanche, le code du travail, lui, est mal en point...
mara donna des frissons Niveau : CFA
En vrai, j'ai pas trop suivi qui est élu, j'ai fait comme avec le foot j'ai entendu les stats :) , mais oui le Code du travail est mal barré.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Et dire que nous les abstentionnistes on est le premier parti de France, et que malgré ça le parti arrivé deuxième nous vole la victoire...
Et comme au foot, on demande l'arbitrage vidéo, on se demande si Manuel Valls était hors-jeu ;)

(Décidément, toujours dans les mauvais coup lui...)
@Kid

Pourtant, d'habitude, l'abstention est bien représentée dans
l'Assemblé ^^
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  14:01  //  Tifoso della AS Rome
@ mara, toi aussi tu suis la politique sur transfermarkt?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Moi jeu,

Manu c'est un peu le real madrid : si il est en difficulté l'arbitrage lui accorde automatiquement le temps additionnel et le péno nécessaire pour inverser la tendance. Alors oui la victoire de Manu la tremblotte est probablement aussi légitime que le premier but de Ramos lors de la finale de 2016 mais vu que ses «avantages» sont autant ancrés dans les règles que ceux du real, on a droit à une seule action : la fermer et faire semblant de croire que c'est légitime.

Le Bayern et l'Atletico vont faire des émules dans l'Essonne.
Il n'y a qu'un seul Manu en polique et c'est Valls. Toute autre utilisation du surnom est proscrite et passible de jets d'oeuf.
"mascarade politico-médiatique"...beau vocabulaire de troll...
Bayern_de_Maunique Niveau : District
utiliser le mot troll pour répondre à un commentaire n'est-il pas un troll en lui même ?
mara donna des frissons Niveau : CFA
Vous avez quatre heures.
je te renverrais volontiers la question, puisque tu viens de faire indirectement la même chose...

Plus sérieusement, j'aimerais bien discuter avec l'auteur de cet avis très éclairé mais par expérience il est très très peu probable qu'il repasse par là...en quelque sorte je lui tendais une perche au cas où...
Bayern_de_Maunique Niveau : District
tout à fait ! c'est ce que je me suis dit en l'écrivant !!
Je vois pas en quoi parler de mascarade politco-médiatique est vraiment déplacé en cette occasion
ce n'est pas déplacé, c'est facile...

1. cracher sur les politiques c'est très tendance et ça plait toujours...mais quelqu'en soit ses défauts, une assemblée élue démocratiquement cela reste ce que l'on fait de mieux (n'est ce pas les amis nord coréens ?)...alors si la classe politique ne plait pas engagez vous et bougez votre cul...
2. pareil sur les médias...mais putain si BMTV, LCI, Cnews et compagnie font de la merde c'est bien parce que les français les regardent et bouffent de la pub..
3. rester chez soit et ne pas voter c'est la solution facile...ma vie va mal, ce n'est pas de ma faute, c'est forcément la faute aux autres, politiques pourries, médias complices...
On peut aussi voter (blanc ou pas) et ne pas être d'accord avec la politique menée, non?

Ou ta conception de la démocratie c'est: on vote, la majorité l'emporte et tout le monde ferme sa gueule, jusqu'au nouvelles élections?

Faut sérieusement arrêter ces raisonnements manichéens, on a aussi le droit (et le devoir) d'avoir un esprit critique, quelque soit les résultats d'une élection!
Ou alors c'est la politique des partis et pensée unique ^^

Ps: je sais que ta réponse vise un premier com' assez lapidaire, mais celle-ci m'a fait bondir ;)
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
T'es un pyromane @bachounet ...

Mixer Footballeurs, Politiques et Journalistes ... soit les 3 professions les plus détestées* des français ... c'est cri-mi-nel !

T'étonnes pas si ça part en cacahuète :)

(* bon moi j'aurais mis Dentiste aussi, bref ...)
Bien sur que l'on peut voter blanc, surtout sur un 2eme tour ou on ne veut voter pour aucun des 2 candidats, je l'ai fait par le passé...
Bien sur que l'on peut critiquer, on est même les champions en France et en la matière je suis un bon Français...

Ce que je critique ce sont les jugements à l'emporte pièce, tous pourris, tous complices...on a une chance incroyable d'avoir une démocratie, même imparfaite c'est un privilège, alors cracher dessus en n'allant pas voter cela m'attriste...
Bon je sais pas trop par où commencer alors je vais essayer de suivre les points de ta réflexion:

1- Cracher sur les dirigeants c'est pas "tendance", les dirigeants sont attaqués depuis la nuit des temps, a l'antiquité, au moyen-âge, à la renaissance, la révolution etc etc c'est quelque chose qui a toujours existé et qui existera toujours (et c'est tant mieux puisque quand on pourra plus le faire ça voudra dire qu'on est surveillés/menacés/assignés à résidence arbitrairement. Comment ça c'est déjà le cas?). De plus on ne se connaît point que connais tu de mon engagement politique, attention aux procès d'intention.

2- Perso je regarde pas ces chaînes de merde mais je vois pas ce que je peux faire à part ça pour les combattre. C'est une machine bien trop importante et bien huilée. On vend aux auditeurs du divertissement, de la couleur, des gros titres, des infos "croustillantes" sans aucun fond, parce qu'après une journée de taf et que tu te poses devant ta téloche t'as pas envie de réfléchir et ça ce genre de chaîne l'a totalement compris et fait son beurre là-dessus. C'est très malhonnête ou alors on devrait pas appeler ça du "journalisme". Quand t'as un "journaliste" de Quotidien qui vient te dire que le montage c'est le coeur du métier y'a de quoi s'arracher des cheveux, le journalisme c'est informer et investiguer, pas sortir une info bidon et re travaillée dans tous les sens pour servir le propos et l'idéologie du patron de ton groupe de presse qui est copain copain avec les élus qu'il a largement aidé à placer.
Le sucage quotidien et permanent de Macron ca devient très gênant et y'a de quoi se poser des questions quand on voit le peu de partialité qui règne même sur les plateaux du service public (coucou Salamé, Burggraf et consorts).
Les Français regardent ça parce qu'on leur vend super bien et qu'on leur montre ce qu'ils ont envie de savoir, le problème c'est que peu veulent voir la vérité en face. Les média devraient pas servir aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, ils devraient leur servir des choses qui les font réfléchir mais ça je pense que c'est utopique de l'attendre

3- Rester chez soi et pas voter quand la sphère politico-médiatique (toujours elle), vient te foutre un deuxième tour LR, ou EM c'est peut être facile mais je vois pas d'autre alternative sachant que même si tu votes tu auras toujours des tricheurs pour te voler ta voix (salut manuel valls). C'est facile de stigmatiser les abstentionnistes en leur prêtant des pensées genre "je vais pas voter comme ça je m'en lave les mains", personne pense ça, personne est content de voir qui est élu, je pense pas que ce soit la solution facile au contraire, se faire moraliser tous les jours même sur des forums de foot parce que tu veux pas légitimer un pouvoir qui prépare la misère sociale c'est pas si évident à prendre comme décision. C'est même utile comme comportement, comment tu veux légitimer les décisions de l'assemblée vu le peu de gens qui l'ont élu.

Sérieux on nous vend encore le modèle de démocratie représentative comme le seul qui marche en disant que y'a pire ailleurs, mais sans déconner en quoi c'est un argument, y'aura toujours pire ça veut pas dire qu'on peut pas faire mieux enfin. Et puis qui parle de démocratie représentative quand t'a plus d'un français sur deux qui donne pas sa voix aux candidats qui nous ont été servis..

Bref réponse un peu longue qui peut contraster avec mes trolls lapidaires habituels mais c'est un sujet complexe, trop complexe pour laisser passer le genre de phrase "basher les média et les politiques c'est tendance mais ça sert à rien" ou encore "pas voter c'est facile"
@ Bachounet

Bon je sais pas trop par où commencer alors je vais essayer de suivre les points de ta réflexion:

1- Cracher sur les dirigeants c'est pas "tendance", les dirigeants sont attaqués depuis la nuit des temps, a l'antiquité, au moyen-âge, à la renaissance, la révolution etc etc c'est quelque chose qui a toujours existé et qui existera toujours (et c'est tant mieux puisque quand on pourra plus le faire ça voudra dire qu'on est surveillés/menacés/assignés à résidence arbitrairement. Comment ça c'est déjà le cas?). De plus on ne se connaît point que connais tu de mon engagement politique, attention aux procès d'intention.

2- Perso je regarde pas ces chaînes de merde mais je vois pas ce que je peux faire à part ça pour les combattre. C'est une machine bien trop importante et bien huilée. On vend aux auditeurs du divertissement, de la couleur, des gros titres, des infos "croustillantes" sans aucun fond, parce qu'après une journée de taf et que tu te poses devant ta téloche t'as pas envie de réfléchir et ça ce genre de chaîne l'a totalement compris et fait son beurre là-dessus. C'est très malhonnête ou alors on devrait pas appeler ça du "journalisme". Quand t'as un "journaliste" de Quotidien qui vient te dire que le montage c'est le coeur du métier y'a de quoi s'arracher des cheveux, le journalisme c'est informer et investiguer, pas sortir une info bidon et re travaillée dans tous les sens pour servir le propos et l'idéologie du patron de ton groupe de presse qui est copain copain avec les élus qu'il a largement aidé à placer.
Le sucage quotidien et permanent de Macron ca devient très gênant et y'a de quoi se poser des questions quand on voit le peu de partialité qui règne même sur les plateaux du service public (coucou Salamé, Burggraf et consorts).
Les Français regardent ça parce qu'on leur vend super bien et qu'on leur montre ce qu'ils ont envie de savoir, le problème c'est que peu veulent voir la vérité en face. Les média devraient pas servir aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, ils devraient leur servir des choses qui les font réfléchir mais ça je pense que c'est utopique de l'attendre

3- Rester chez soi et pas voter quand la sphère politico-médiatique (toujours elle), vient te foutre un deuxième tour LR, ou EM c'est peut être facile mais je vois pas d'autre alternative sachant que même si tu votes tu auras toujours des tricheurs pour te voler ta voix (salut manuel valls). C'est facile de stigmatiser les abstentionnistes en leur prêtant des pensées genre "je vais pas voter comme ça je m'en lave les mains", personne pense ça, personne est content de voir qui est élu, je pense pas que ce soit la solution facile au contraire, se faire
désolé du double post, déjà que le commentaire en un seul exemplaire est pas forcément très digeste hùhù
bien beau ton discours mainstream, c'est un peu l'équivalent de l'important c'est les 3 points faut prendre les matchs les un après les autres
Ce commentaire a été modifié.
C'est pour Bachounet ou pour moi-même?
Pour Bachounet, c'est trop facile de dire ça, mais bon tu as répondu, je me suis inscrit pour rien :/

bref on est tous dans la même merde hier ma satisfaction était de voir l'abstention exploser, je n'ai pas voté au deuxième tour, ça devient une habitude...
@Vahiruascz

Ok les abstentionnistes ont raison, ils ont exprimé leur mécontentement...mais concrètement on fait quoi maintenant ?

Critiquer, démolir, remettre en question c'est super facile mais après il faut faire des propositions pour avancer...c'est ce que m'a dit un manager il y a quelques années alors que je passais mon temps à grogner...j'ai passé un cap quand j'ai compris ça...
@bigchak
tu es content de l'abstention...et après ?
Super si ta vision de la vie est celle d'un manager tu dois être satisfait de notre administration
Tu étais vraiment bon dans tes précédents argumentaires mais là tu es moyen moyen...
tu peux remplacer manager, par entraineur, prof, ou ce que tu veux le fond du message reste...
Je ne regarde que tres peu la tele francaise mais quelle chaine de TV ou quel grand journal francais etait ouvertement pro-Macron? (question sincere).
Dans les grands journaux peut etre Le Monde a la rigueur (meme si l' "affaire" Ferrand vient en partie de chez eux).
Si on a déjà plus le droit de grogner me retire pas mon droit au troll c'est tout ce qu'il me reste
trotskinou Niveau : DHR
Bachounet, je suis de retour !

En vrai, il me faudrait bien plus de 4 heures pour t'exposer mon point de vue sur cette mascarade (et je crois que le vain mot reste gentil, un euphémisme même).

1/ Cracher sur les politiques, jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction : je te conseille différente lecture. - Pierre Bédier et son système par Sébastien Leslandes, un formidable texte sur les rouages de la politique, du niveau local au niveau national.

On repassera par l'assemblée élue démocratiquement par 44 % des gens qui ont le droit de voter en France. Si ça te fait plaisir de légitimer une majorité qui a obtenu 23 % au premier tour de la présidentielle et qui, par le nombre de sièges acquis à l'AN, représente pas moins de 60 % de tous les français, pourquoi pas.

PS Je suis engagé, j'étais même a Calais il y a a pas moins de 2 semaines. Tu as peut être entendu parler des migrants qui n'ont pu recevoir leur collation, grâce à notre ami Collomb ? Sinon, retrouve moi à Stalingrad ou au Secours Populaire, je fais avec ce que j'ai, je donne ce que je peux. J'ai même mis le foot de côté, tant la crise existentielle que notre pays me prend du temps en dehors de mon boulot, et c'est ma copine qui fait la gueule.

2/ Pas besoin d'aller sur BFM, contente toi de France 2 ou Libération et son "faites tout ce que vous voulez mais voter macron" (d'ailleurs, très bon éidto du Monde Diplo la dessus). Quand on te fait croire que la loi de protection des marchés promu par Merkel et Macron face à l'ogre est chinois est bonne... mais qu'on omet de te dire que les investissements français en Chine sont 100 fois supérieurs à ceux de la Chine en France. Laisse moi rire.

3/ On ne reste pas chez nous, on fait dans l'associatif, car on a arrêté de croire que le vote changera quelque chose. La société civile est la seule solution.

Bref, je t'ai fait dans le plus bref possible, oui c'est une mascarade, alors ne votez pas, ou votez pavé :)
@Vahiruascz

pas de problème, grogne, trolle, j'aime bien batailler...ça suffit à mon bonheur...
trotskinou Niveau : DHR
@Ari,

Lis le candidat des médias de Marie Bénilde (j'en colle une mini partie ici) :

Un peu plus à droite, Le Point a multiplié les couvertures : « Et pourquoi pas lui ? », « L’homme qui dérange », « Qui a peur des libéraux ? » ou « Ce qu’il a dans la tête ». Même Le Figaro, officiellement champion de M. François Fillon, a laissé passer des commentaires élogieux. « D’avoir un président de la République qui a 39 ans dans un pays comme le nôtre qui a toujours une espèce de prévention vis-à-vis de la jeunesse, se risque le directeur adjoint de la rédaction Yves Thréard sur France 2 (16 avril), ça va changer pas mal de choses. Cela changerait l’image de la France à l’extérieur, qui serait complètement renouvelée. » Le politiste Thomas Guénolé parle de « matraquage médiatique pour vendre la marque Macron à l’électorat ». Sur la foi des chiffres du cabinet Dentsu Consulting, il constate qu’entre le 1 er avril et le 30 septembre 2016 le candidat d’En marche ! a bénéficié de 42 % des parts de voix dans les médias, alors qu’il n’atteignait que 17 % sur les réseaux sociaux (6). Le 21 février 2017, l’hebdomadaire Marianne a ainsi calculé qu’en quatre mois BFM TV avait retransmis quatre cent vingt-six minutes de discours de M. Macron au cours de ses meetings, contre quatre cent quarante minutes pour ses quatre principaux adversaires réunis. Faut-il y voir un lien avec la présence de M. Bernard Mourad, ancien dirigeant d’Altice Media Group, l’actionnaire de BFM TV, dans l’équipe de campagne du candidat d’En marche ! ?
Ce commentaire a été modifié.
@trotskinou
Tu vois que tu aimes la politique...tu viens de nous faire un pavé dessus...tu parles associatif mais c'est un discours purement politique...tu rejettes le système mais de toute évidence au moins toi tu en as un à proposer...c'est trop rare...
Ce commentaire a été modifié.
@Ari

Quelques articles qui montrent la préférence médiatique pour Macron et le traitement de faveur qui lui est réservé:

http://www.acrimed.org/Emmanuel-Macron- … mediatique

http://www.acrimed.org/L-Obs-observe-Em … -Obsession

On parle surtout de France 2, Le Point, Les Échos ou encore l'Obs

Quand tu as sur des chaines du service public, des "journalistes" qui parlent d'un candidat avec des adjectifs dithyrambiques genre " il est fantastique", que des journaux mainstream parlent du "candidat parfait" ou le point qui le compare a un dieu grec, quand il y a un bashing en règle lorsqu'un adversaire inattendu sort du lot comme mélenchon, c'est qu'il y a un léger problème de transparence et d'impartialité des canaux d'information
trotskinou Niveau : DHR
@bachounet, non mais en soi ça me bouffe la vie, ça me passionne et ça me fait mal au cœur de voir des batailles d'ego quand je vois que des millions de gens souffrent tous les jours sans que les votes changent quelque chose. Mais bien sûr que je m'intéresse à tout ça!

Après, sache que jamais je ne critiquerai quelqu'un qui vote et qui croit en ses idées, même si elles sont à l'opposée des miennes :)
Finalement il ne faut pas rester sur le superficiel, tes arguments sont tellement plus intéressants que ta première intervention trop facile à mon goût...
trotskinou Niveau : DHR
J'avoue que y'avait un peu de provoc aussi !
@Ari

Pour compléter le (très bon) post de @trotskinou je rajoute un lien sur un article écrit par l'ancienne directrice de "l'Obs", Aude Lancelin:

https://audelancelin.com/2017/04/20/emm … du-cac-40/

C'est assez instructif sur ses liens avec les géants des
médias ;)
Merci je lirai tout ca ce soir!
Ce qui montre surtout, à mon sens, à quel point la presse était pro-Macron, c'est le déferlement auquel ont eu droit les autres.

C'est simple, entre le 20 mars et le 7 mai, on nous a fait peur avec successivement les corrompus, les bolcheviques et les nazis, et lui était le seul à passer à travers les gouttes.
BFM Le Figaro TF1 ...
Welcome on earth
47 réponses à ce commentaire.
Note : 1
Ca va mettre des tacles à la carotide à l'Assemblée.
roue doux roux Niveau : District
imagine un groupe parlementaire, francis llacer / fabrice colleter...tous les députés en protege tibia
T'oublies Cyril Rool la légende.
2 réponses à ce commentaire.
N'importe quel crétin peut faire de la politique.
Y a qu'à voir Estrosi, justement. Vroum vroum
pierrot92 Niveau : CFA
N'importe que l crétin motivé. Parce que ça te bouffe 95% de ton temps la politique.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Donne moi le salaire et les avantages d'un député, moi aussi je serais très motivé hein...
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  14:03  //  Tifoso della AS Rome
Note : 3
Ah bon non, c'est mieux assistant de député, ça paye mieux et tu peux ne jamais te présenter au boulot.
Mais t'es obligé de te marier avec ton patron après
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  14:48  //  Tifoso della AS Rome
Non, ça, c'est si tu as envie de mettre toutes les chances de ton côté. Une sorte d'assurance vie tranquille.
Loulou Nic au Lin Niveau : CFA2
Ah oui mais quand les mecs sont diplômés après on critique en disant que c'est élitiste.
6 réponses à ce commentaire.
il y a 10 minutes Lampard entraîneur d'Oxford United ?
il y a 3 heures Le superbe but d'Independiente 2 il y a 5 heures Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 18 il y a 5 heures Des matchs de C1 sur Facebook 5 Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 13 Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 19
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 42 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 35 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 26 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5
Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44