En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

José Angel à la Roma

Ca y est, les recrues finissent vraiment par arriver à la nouvelle Roma de Luis Enrique.

Après l'Argentin Erik Lamela, voilà Jose Angel, en provenance du Sporting Gijon. Le joueur est sur le point de rejoindre ses nouveaux coéquipiers à Riscone di Brunico. La nouvelle est apparue ce matin sur le site du Sporting Gijon, via un communiqué officiel. « La Roma et le Sporting Gijon ont conclu l'accord pour le passage de José Angel dans son nouveau club italien. Le joueur a salué ses coéquipiers ce matin et est parti à l'aéroport pour rejoindre sa nouvelle équipe » peut-on y lire.

José Angel, 21 ans, est formé au Sporting Gijon, club qu'il a intégré à l'âge de 8 ans. En 2008, il passe dans l'équipe première, et dispute 52 matches de Liga en trois saisons, dont 26 lors de l'exercice 2010-11. Défenseur, il devrait remplacer Philippe Mexès, parti au Milan AC, mais n'est pas encore assuré d'une place de titulaire, la paire centrale étant formée de Juan et Burdisso.

Prochain dossier chaud pour la Roma : le gardien de but. A moins que l'affaire Kameni ne se débloque rapidement ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Zarate pisté par le PSG