En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Jorge Sampaoli insulte un policier lors d'un contrôle routier

Modififié
« Faites ce que je dis, pas ce que je fais.  »

Lorsqu'il était sélectionneur du Chili, Jorge Sampaoli consacrait une partie de son job au pressing haut, l'autre à tirer les oreilles d'Arturo Vidal et de quelques coéquipiers quant à leur consommation d'alcool. Désormais sur le banc de l'Argentine, le divin chauve vient de prouver qu'il n'était pas non plus irréprochable sur ce thème-là. Selon les médias argentins, le sélectionneur de l'Albiceleste a été appréhendé par les forces de l'ordre lors d'un contrôle routier. Présent dans une voiture conduite sans permis et avec trop de passagers à bord, tout en étant en état d'ébriété, Sampaoli a ensuite distribué des mots doux à l'un des agents de la ville de Casilda. Il s'est notamment moqué de celui-ci en lui balançant : « Tu me fais marcher deux pâtés de maison, connard. Toi qui ne gagnes que 100 pesos par mois.  »



Messi & co ont intérêt à cacher les stocks de vodka en Russie. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20