En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Jorge Messi défend son fils

A deux jours du match décisif contre la glorieuse équipe des moins de 22 ans du Costa Rica, l'Argentine est inquiète, désabusée par ses deux matchs nuls contre la Bolivie et la Colombie. Et comme toujours, le débat sur Messi, meilleur joueur du monde avec le Barça mais plus neutre en sélection, resurgit. Jorge, le papa, monte au créneau pour calmer le jeu, et rappeler une énième fois que non, Messi n'est pas Maradona.

« Leo le vit très mal, c'est la première fois qu'il se fait siffler et ça lui pèse, parce que quand il est arrivé au pays, il y a quelques jours, on ne s'attendait pas à ça. Diego est incomparable et a un caractère différent de celui de Messi. Mon fils fait son chemin, et je ne sais pas ce que signifie porter l'équipe sur ses épaules. C'est insulter et crier sur ses partenaires ? Léo n'est comme ça, même s'il est fort, ce que peu de personnes savent » , a-t-il réagi.

Le numéro 10 argentin a eu une altercation avec Burdisso à l'entrainement, et est légèrement touché à la cheville. Même quand on est double ballon d'or, tout n'est pas facile.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40