Jorge Mendes sait pour Ronaldo

Modififié
7 50
Depuis le match face à Grenade dimanche et « le malaise Ronaldo » , on entend tout et n'importe quoi sur le cas du Portugais. Des rumeurs de transfert vers Paris à celles qui l'envoient à Manchester City, en passant par des histoires de gros sous. Au final, personne ne connaît la raison de la soudaine tristesse du Ballon d'or 2008.

En fait si, il y en a un qui sait. Jorge Mendes, le puissant agent portugais qui gère la carrière de la moitié des joueurs du Real ou presque. Mourinho, Pepe, Marcelo, Di María, Carvalho, Coentrão et donc Cristiano Ronaldo sont ses poulains.

Dans un communiqué publié sur le site de sa société, GestiFute, Mendes entretient le suspense autour du cas Ronaldo. « Je connais ses raisons et la question est de savoir s'il va les révéler ou non. (...) Ses propos ne m'ont pas surpris et je n'ai aucune gêne. (...) Ceux qui connaissent ma relation avec Cristiano Ronaldo savent qu'il aura toujours mon soutien » , disait le communiqué.

Une déclaration qui ne mettra sûrement pas fin à la folle machine à rumeurs. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est la maison des secrets ou quoi?
Faut envoyer des sms pour savoir si on a trouver son secret?
Filez lui du pognon qu'il retrouve le sourire!
giggs-rules-my-life Niveau : DHR
Moi aussi je sais : il veut être plus payé. C'est tout. Si c'était pour partir, il aurait fait sa diva en début de mercato.

Le pire c'est que Pérez va s'allonger avec un contrat sur 7ans et que l'autre va continuer à planter 50 pions par an comme si c'était normal
Les 2 pires gars quoi ...
yanusdechien Niveau : DHR
Tu m'étonnes que Mendes veut pas le lâcher... avec tout le blé qu'il lui rapporte.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
j'ai hâte de pas savoir
c'est quoi ces bandes sur sa jambe?
Che cazzo fai! Niveau : DHR
Non apparemment, il n'aurait pas souhaiter jouer ce match afin de se recueillir avec sa famille pour les 7 ans de la disparition de son père.

C'est juste malheureux que ce joueur dégage parfois une mauvaise image (pour certains) car c'est une bonne personne
Ralph Louren Niveau : DHR
Apparemment il boudait parce que le madrid a pas voulu l'excuser d'une absence pour les 7 ans de la mort de son père. Le malaise viendrait de là.
Je crois qu'il ne supporte plus d'avoir un salaire indécent et qu'il souhaiterait une dévalorisation salariale.
Bon y en a marre que tout le monde fasse le rapport "il gagne trop de fric donc il ne doit pas etre triste" c'est completement con*. Le mec a 27 ans, il a perdu son pere a 20 ans ~ c'est pas commun et c'est triste meme si on est millionaire. Je veux pas en faire une victime mais si c'est une tradition familiale d'aller visiter son pere chaque annee, c'est quelque chose qui devrait etre respecte que ca soit au Real Madrid, France Telecom ou Samsung. On reste des humains quelque soit le montant de notre salaire bordel*.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Teddy Richert raccroche
7 50