Jorge Mendes : « Mourinho est le meilleur »

5 16
Pour la cinquième fois consécutive, Jorge Mendes a reçu le prix du « Meilleur agent » de l'année, aux Globe Soccer Awards. Étonnant.

L'occasion pour le Portugais de parler de quelques-uns de ses clients. Selon Mendes, José Mourinho n'a pas de concurrence sur les bancs de touche. « José est le meilleur entraîneur du monde, a-t-il déclaré en marge de la remise du prix. En fait, c'est même le meilleur coach de toute l'histoire. Il n'a que 52 ans. Personne n'a gagné autant de trophées en si peu de temps. »

Mendes a ensuite tenu à faire une petite dédicace à un autre (ex) entraîneur qu'il admire tout particulièrement. « L'entraîneur qui se rapproche le plus de José est Sir Alex Ferguson, qui est un exemple pour chacun. Il est comme un père, pas seulement pour moi, mais aussi pour José et Cristiano Ronaldo. »

Qu'est-ce qu'il est fort, ce Jorge. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Mouais, toujours suspect quand un poilu en encense un autre..
Jorge, va maintenant falloir songer à essuyer le coin de ta bouche maintenant... Il te reste encore des protéines à la commissure des lèvres.
Cristiano Messi Niveau : Loisir
pcq'il existe d'autres agents à part Jorge Mendes? :O ^^
maradonald Niveau : DHR
Le Portugal possède donc, selon Mendes, le meilleur entraîneur et le meilleur joueur du monde de tous les temps.

2 conclusions
- Le football existe donc depuis 2010 à peu près.
- La sélection portugaise va tout rafler dans les prochaines années.

Sérieux, je comprends bien que Mendes protège ses poulains et vante leurs mérite, mais quand même, c'est un tout petit peu exagéré, non ?
Message posté par Cristiano Messi
pcq'il existe d'autres agents à part Jorge Mendes? :O ^^


Mino Raiola qui compare tous ses joueurs à des toiles de maîtres
"zlatan, c'est la Joconde, Pogba un Picasso et Matuidi... un dessin de théo, en dernière année de maternelle"
@ maradonald

C'est comme partout, tout le monde encense ses "amis" que ce soit Mendes avec Mourinho ou n'importe quel joueur quand il s'agit du ballon d'or...si en plus ces "amis" sont ton gagne pain, on imagine bien qu'il va bien brosser dans le sens du poil !

Sinon que Mendes ne connaisse rien au foot, je ne sais pas mais c'est certain que ce n'est ni un spécialiste ni un féru d'histoire de ce sport. Mais si on est pragmatique, pour faire son métier seul le présent compte, le business se fout de l'histoire du sport et ne rapporte rien. Les relations , du bagou et les numéros de compte sont les outils essentiels (avec cabinet juridique, ça peut servir).
Ils fonctionnent tous comme ça, de Mendes à Raiola, et j'imagine que l'époque Bernès ne devait pas être bien différente.
Comme quoi plus c'est gros plus ça passe après Ronaldo est le plus grand joueur de tout les temps.
Cette déclaration passerait presque pour mesurée
Ronaldibert Niveau : Loisir
Sa sent la renégociation de contrat en fin de saison !
jenculeoski Niveau : CFA2
Et on en parle du trophée de "meilleur agent de l'année" ? Qui étaient les autres concurrents ? Raiola et Bernès ? Ou votre fameuse Jenifer Mendelemachin ?
Jemincruste1 Niveau : CFA
Sir Alex ne "se rapproche" pas de Mourinho.

C'est plutôt ce dernier qui tente de se rapprocher de la cheville de l'écossais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16