Jorge Jesus tout proche de Monaco

Modififié
1 35
Ce n’est désormais plus qu’une question de temps : Jorge Jesus, l’entraîneur du Benfica Lisbonne, sera celui de l’AS Monaco la saison prochaine en lieu et place de Claudio Ranieri, dont le départ prochain n’est plus qu'un secret de polichinelle.

C’est L'Équipe qui révèle ce matin les contacts avancés entre les dirigeants monégasques et l’entraîneur portugais, encore en course pour un quadruplé historique avec son club de la capitale. Rodé aux longs parcours européens et perpétuant la fibre portugaise implantée au sein de l’effectif, Jesus aurait surtout été très arrangeant dans les négociations menées vendredi à Lisbonne avec Luis Campos, conseiller sportif de l’ASM. Sur la base d’un contrat de deux ans avec une troisième année en option, le Portugais aurait accepté de travailler avec l’effectif qui lui serait fourni par ses dirigeants, en donnant son avis, mais sans rien exiger. Les objectifs fixés par Campos à son futur associé ne seraient également pas des moindres : une qualification en Ligue des champions pour la prochaine saison et une victoire en Coupe, une clause de licenciement étant d’ailleurs prévue en cas d’échec sur ce dernier point, sur la saison prochaine ou la suivante.

Jorge Jesus pourrait officialiser sa venue ce jeudi, au lendemain d’une finale de Ligue Europa face au FC Séville qui a tout l’air d’un parfait cadeau d’adieu.

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 24
Hé oh les gars quand même, c'est contre Séville, la finale de Ligue Europa --'

Sinon excellent choix monégasque si ça se précise. Mais les clauses de son contrat surtout l'obligation de gagner la Coupe de France sont étranges...
jsbonifacio Niveau : Loisir
Contre la Juventus... Je me demande comment on peut écrire ça sur un site qui à des milliers de visiteurs... Le mec qui a écrit ça, soit ne suit pas du tout le foot ce qui est un comble, soit est encore saoul chiffon de sa soirée de la veille (et encore !!), soit il ne se relit pas !

CA CRAINT !
Très bon choix pour Monaco et très mauvaise nouvelle pour Benfica.
Matos_de_blackos Niveau : DHR
Jésus reviens! Jéésus reviens! Jésus reviens parmi les tiens!
Wewantashrubbery Niveau : DHR
Déjà que le niveau des pigistes qu'on connaissait n'était pas folichon... Mais TD, voyons... La finale, c'est Benfica-Séville ! Ca prend 20 secondes à vérifier. Fait ton taf bordel !
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
"une victoire en Coupe, une clause de licenciement étant d’ailleurs prévue en cas d’échec sur ce dernier point"

Personnellement, c'est le genre de choses que je ne comprends pas pour un club qui va jouer la Champion's League. Et quand je dis "jouer", c'est bien parce qu'ils ont les moyens de le faire, contrairement au LOSC (j'espère me tromper) ou à l'OM cette saison.
Les coupes nationales pour un club pareil, ça devrait être du temps de jeu pour les jeunes et ceux qui chauffent le banc avec évidemment un volonté de gagner matchs après matchs, mais de là à exiger une victoire finale...

Quoi qu'il en soit, ça va envoyer du jeu sur le rocher !
Je suis pas fou, acheter un joueur quand on a pas d'entreneur (et donc pas de projet de jeu), c'est de la merde, non?
WTF lendemain de cuite j'ai lu jesus navas, je m'en vais a jamais
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 35