Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Jorge Jesus tout proche de Monaco

Modififié
Ce n’est désormais plus qu’une question de temps : Jorge Jesus, l’entraîneur du Benfica Lisbonne, sera celui de l’AS Monaco la saison prochaine en lieu et place de Claudio Ranieri, dont le départ prochain n’est plus qu'un secret de polichinelle.

C’est L'Équipe qui révèle ce matin les contacts avancés entre les dirigeants monégasques et l’entraîneur portugais, encore en course pour un quadruplé historique avec son club de la capitale. Rodé aux longs parcours européens et perpétuant la fibre portugaise implantée au sein de l’effectif, Jesus aurait surtout été très arrangeant dans les négociations menées vendredi à Lisbonne avec Luis Campos, conseiller sportif de l’ASM. Sur la base d’un contrat de deux ans avec une troisième année en option, le Portugais aurait accepté de travailler avec l’effectif qui lui serait fourni par ses dirigeants, en donnant son avis, mais sans rien exiger. Les objectifs fixés par Campos à son futur associé ne seraient également pas des moindres : une qualification en Ligue des champions pour la prochaine saison et une victoire en Coupe, une clause de licenciement étant d’ailleurs prévue en cas d’échec sur ce dernier point, sur la saison prochaine ou la suivante.

Jorge Jesus pourrait officialiser sa venue ce jeudi, au lendemain d’une finale de Ligue Europa face au FC Séville qui a tout l’air d’un parfait cadeau d’adieu.


TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 2 il y a 4 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 4
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur