En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Jorge Jesus tout proche de Monaco

Modififié
Ce n’est désormais plus qu’une question de temps : Jorge Jesus, l’entraîneur du Benfica Lisbonne, sera celui de l’AS Monaco la saison prochaine en lieu et place de Claudio Ranieri, dont le départ prochain n’est plus qu'un secret de polichinelle.

C’est L'Équipe qui révèle ce matin les contacts avancés entre les dirigeants monégasques et l’entraîneur portugais, encore en course pour un quadruplé historique avec son club de la capitale. Rodé aux longs parcours européens et perpétuant la fibre portugaise implantée au sein de l’effectif, Jesus aurait surtout été très arrangeant dans les négociations menées vendredi à Lisbonne avec Luis Campos, conseiller sportif de l’ASM. Sur la base d’un contrat de deux ans avec une troisième année en option, le Portugais aurait accepté de travailler avec l’effectif qui lui serait fourni par ses dirigeants, en donnant son avis, mais sans rien exiger. Les objectifs fixés par Campos à son futur associé ne seraient également pas des moindres : une qualification en Ligue des champions pour la prochaine saison et une victoire en Coupe, une clause de licenciement étant d’ailleurs prévue en cas d’échec sur ce dernier point, sur la saison prochaine ou la suivante.

Jorge Jesus pourrait officialiser sa venue ce jeudi, au lendemain d’une finale de Ligue Europa face au FC Séville qui a tout l’air d’un parfait cadeau d’adieu.


TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur