Jorge Jesus prolonge avec le Sporting

0 4
Jorge Jesus va poursuivre l'aventure avec le Sporting.

Convoité par le FC Porto, le technicien portugais a prolongé d'une année son contrat avec les Leões : il est désormais lié au vice-champion du Portugal jusqu'en 2019. C'est le club lisboète qui l'a annoncé par le biais d'un communiqué laconique : « Le Sporting Portugal informe qu’il a trouvé un accord avec Jorge Fernando Pinheiro de Jesus pour la prolongation de son contrat en tant qu’entraîneur de l’équipe première du Sporting pour une année supplémentaire, soit jusqu’au 30 juin 2019. »

Pour rappel, Jorge Jesus s'était attiré les foudres des supporters du Benfica l'été dernier en s'engageant avec le Sporting, rival absolu du Benfica, qu'il entraînait jusqu'alors. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
" Convoité par le FC Porto... " ??? Donc le keum aurait pu faire le triplé Benfica/Sporting/FC Porto ?!?!
Message posté par Jean Michel Assaule
" Convoité par le FC Porto... " ??? Donc le keum aurait pu faire le triplé Benfica/Sporting/FC Porto ?!?!


Voui Môssieur.
je me suis repassé les breves et le chrono de SoFoot et j crois ne pas dire de conneries en affirmant qu il n y a eu aucune ligne sur le Championnat portugais remporté dimanche par le Benfica dans une finale a distance. Pourtant y avait une super course au titre avec seulement 2 pts d ecart entre le SCP et le Benfica.
Ok le championnat portugais c est pas la liga espagnole, mais c est qd meme le 5 eme championnat europeen devant j sais plus quel bled.
@ nosta

Ouais. Les U17 sont en finale Européenne,pas un mot non plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4