Jorge Costa chez les Grecs ?

Modififié
0 0
Lui, il en phantasme et ne s'en cache pas : « Je rêve d'entraîner le FC Porto » .

A 38 ans, Jorge Costa a toujours le bleu au cœur et, aujourd'hui, plus au figuré qu'au propre.

Alors que Jesualdo devrait être évincé des Dragons en fin de saison, les noms des postulants s'accumulent sur le bureau de Pinto da Costa.

Les nominés sont : Domingos –autre ancien grand du FCP–, qui pulvérise les records avec Braga et le jeune Villas-Boas –lui aussi passé par ici– qui charme toute la Liga du haut de ses 32 ans.

Malgré des résultats probants avec Olhanense (club qu'il a fait monter en Liga à la surprise générale la saison dernière), le nom de l'ancien capitaine de l'équipe Jorge Costa n'apparaît plus qu'en bas de page.

Alors, “O Bicho” (la bête) pourrait bien décider de s'exiler. Selon la presse grecque et le quotidien portugais A Bola, le PAOK (actuellement 3ème de la Ethniki Katigoria) serait intéressé par ses services.

Son compatriote Fernando Santos est sur le départ et le directeur sportif de l'équipe de Salonique, Sérgio Conceição, ne serait pas contre l'arrivée d'un pote.

Selon la presse hellène, Fernando Santos pourrait même succéder à Carlos Queiróz après le Mondial.

Salade, tomate ou oignons... ?

NV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0