Luis Campos : OM, Real et Milan sur le coup

Modififié
0 36
Depuis quelques jours, les rumeurs se font de plus en plus pressantes concernant la venue de Luis Campos au poste de directeur sportif à Marseille. L’ex-directeur technique de Monaco, vu comme la première pierre du projet McCourt à Marseille, fait l’œuvre de bien des convoitises. Selon Téléfoot, l’AC Milan ainsi que le Real Madrid seraient sur les rangs. Le club italien, tout juste racheté par des investisseurs chinois, repart avec de nouvelles ambitions tout comme l’OM. Quant au Real, le club n’a connu personne à ce poste depuis Jorge Valdano entre 2009 et 2011 et souhaiterait renforcer le staff de Zidane en faisant venir quelqu’un qui connaît l’institution puisqu’il officiait comme recruteur sous l’ère Mourinho.

Campos semble avoir l’embarras du choix. Il lui suffit de se poser une seule question pour trancher : est-il plus épanouissant de bosser dans le club de Tomáš Hubočan, M'Baye Niang ou Cristiano Ronaldo ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : CFA2
"Mendès répare, Mendès remplace"
read my nullitay Niveau : CFA2
le mec arrive, place ses pions dans tous les clubs, prend une grande respiration, et commence à siphonner ton budget. Puis il offre des trophées à son pays.


(soyons créatifs avec les quotes SF2017)
1 réponse à ce commentaire.
henri.rollin Niveau : CFA2
Luis Campos ou Jorge Campos ???
Pour la santé de mes yeux, je préfère le premier !
Vous vouliez pas parler de Jorge le serpent plutôt?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 36