Jordon Ibe veut faire oublier Sterling

7 5
Raheem Sterling n'a que 20 ans, mais il a déjà laissé une grande trace à Liverpool.

Désormais parti à Manchester City pour 69 millions d'euros, Sterling est remplacé sur le terrain par Jordon Ibe. La ressemblance physique et gestuelle est frappante, mais pour le moment, les performances d'Ibe sont loin d'éclipser celles de son prédécesseur. Pourtant, c'est bien l'objectif de l'Anglais d'origine nigériane, qui doit encore choisir entre les deux sélections nationales. « J'aspire à réussir les choses que Sterling a faites, car nous sommes tous les deux arrivés de l'Académie » a confié Ibe au Telegraph.

Pour s'améliorer, Ibe a passé tout l'été à s'entraîner avec Kenny Dalglish.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Vu le niveau lamentable de la sélection anglaise depuis des décennies, ça m'étonnerait pas qu'il choisisse le Nigéria.
Robbie_Slater Niveau : DHR
Pas compliqué de faire oublier l'autre .... si tu mets ne serait-ce que 5% de tes occasions, et que tu fais 10 bons matchs, tu l'auras déjà dépassé !
Arsen(al)Wenger Niveau : District
Je suis de Sterling mais l'acharnement ça va deux secondes ... Le mec avait réussi 20 buts, 20 pd en PL a 19! ans mais bon il est nul a ce qui paraît ... En France on bande sur des mecs comme Fekir ( que j'adore ) et Netp qui on même pas la moitié de la carrière de Sterling avec 2-4 ans de plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 5