En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Jordi Alba prend la défense de Xavi

Modififié
Touche pas à mon pote.

La guéguerre entre Cristiano Ronaldo et le Barça n'en finira donc jamais. Après une première pique de Xavi, Ronaldo avait répondu que Xavi n'avait jamais remporté le Ballon d’or. Une phrase qui n'est pas restée sans réponse en Catalogne où tout le monde estime que l'ancien capitaine du Barça méritait cette récompense. À commencer par son ancien coéquipier chez les Blaugrana et en sélection, Jordi Alba : « Tout ce que je peux dire à son sujet, c’est que c'est un grand joueur. Une grande personne qui a tout gagné. Je l’ai toujours dit, c’est injuste que Xavi n’ait pas gagné au moins un Ballon d’or. Je ne vais pas vous parler des déclarations des autres joueurs. C’est quelque chose dont je ne me soucie pas. Je l’ai déjà répété, je ne peux que dire du bien sur Xavi. Honnêtement, mieux vaut ignorer ce que disent les autres. »


Passi avait raison. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Courbis quitte Rennes