Jordi Alba prend la défense de Xavi

Modififié
0 17
Touche pas à mon pote.

La guéguerre entre Cristiano Ronaldo et le Barça n'en finira donc jamais. Après une première pique de Xavi, Ronaldo avait répondu que Xavi n'avait jamais remporté le Ballon d’or. Une phrase qui n'est pas restée sans réponse en Catalogne où tout le monde estime que l'ancien capitaine du Barça méritait cette récompense. À commencer par son ancien coéquipier chez les Blaugrana et en sélection, Jordi Alba : « Tout ce que je peux dire à son sujet, c’est que c'est un grand joueur. Une grande personne qui a tout gagné. Je l’ai toujours dit, c’est injuste que Xavi n’ait pas gagné au moins un Ballon d’or. Je ne vais pas vous parler des déclarations des autres joueurs. C’est quelque chose dont je ne me soucie pas. Je l’ai déjà répété, je ne peux que dire du bien sur Xavi. Honnêtement, mieux vaut ignorer ce que disent les autres. »

Passi avait raison. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Par contre Alba ton couloir reprend le dés le prochain match !!!
Message posté par Point-Gey
Par contre Alba ton couloir reprend le dés le prochain match !!!


Bah pourquoi ? Ne pas remettre en doute son statut ok, mais j'ai pas compris la déferlante sur Digne alors qu'il a été très propre avant hier (L'équipe, bande de guignols), il donne même la balle d'égalisation à Messi qui semblait perturbé par la mort d'Escobar dans Narcos.
Tu peux pas mettre en avant Messi toute la journée au niveau du club et des joueurs pour qu'il ait le BO afin de s'assurer que c'est un joueur du Barca qui en aura le plus de l'Histoire, et par extension faire chier le Real et Cristiano, et par la suite quand même venir pleurer "oui Xavi aurait du en avoir un".
Il y a un BO par an, le Barca, Xavi et Iniesta ont toujours fait en sorte que ce soit Messi qui le gagne, donc qu'ils nous cassent pas les couillent maintenant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Courbis quitte Rennes
0 17