En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Espanyol/FC Barcelone (0-2)

Jordi Alba nie avoir insulté l'arbitre

Après sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions, le Barça concluait sa semaine par un déplacement chez son voisin de l'Espanyol Barcelone en Liga.

Vainqueurs 2-0 grâce à deux buts de Neymar et Messi, les Catalans ont tout de même perdu Jordi Alba en cours de match (55e minute). Expulsé à cause de deux cartons jaunes reçus consécutivement pour contestation, le latéral gauche a tenu à se défendre après la rencontre, estimant qu'il ne méritait pas d'être renvoyé aux vestiaires.

« Le premier jaune, c'était pour protestation car je pensais que le ballon était à nous. Jusque-là, tout va bien. Après je me suis tourné vers lui, et je lui ai dit "toujours moi ?", mais je ne l'ai pas fait d'une manière condescendante. Heureusement que ça n'a pas pénalisé l'équipe. Je suis quelqu'un qui a un fort caractère. Je sais que parfois je peux avoir tort, mais aujourd'hui il n'y avait pas rouge » , a-t-il déclaré après le match.


Il faut une sacrée descente pour prendre deux jaunes de suite tout de même. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40