1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // France/Espagne

Jordi Alba forfait face à la France

Modififié
0 25
Depuis son magnifique Euro et son but en finale face à l’Italie (4-0), Jordi Alba a fait du chemin, passant de Valence au FC Barcelone pour 14 millions d’euros, s’y imposant sur l’aile gauche et devenant par là-même indéboulonnable en équipe d’Espagne.

Sauf que la belle mécanique s’est grippée. Jordi Alba s’est blessé à la cuisse droite lors du match nul de la Roja face à la Finlande (1-1), hier soir. C’est peut-être une bonne nouvelle pour les Bleus, mais c’est loin d’en être une pour les hommes de Vicente del Bosque.

C’est la Fédération espagnole qui a annoncé le forfait de Jordi Alba, ce samedi : « Après avoir été soumis à des examens complémentaires, l’arrière gauche du FC Barcelone et de la sélection espagnole abandonne le rassemblement de la Roja et sera forfait pour le match de mardi contre la France. Les examens complémentaires réalisés démontrent une blessure musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite. »

La durée d’indisponibilité de Jordi Alba n’est pas encore connue. Il devrait être remplacé par la nouvelle recrue d’Arsenal, Nacho Monreal. Valbuena n’en attendait pas tant. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sandro l'obèse Niveau : Ballon d'or
Note : 2
Jallet n'aura pas d'excuse
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Pfff quelle triste nouvelle.



Nan j'déconne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25